Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Eh bien vous avez TORT. Au moins s'agissant de "La douleur", qui est un très bon livre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 392 393 394 395 396 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Eh bien vous avez TORT. Au moins s'agissant de "La douleur", qui est un très bon livre.
J'ai lu le Ravissement de Lol V. Stein, plus jamais ça. JAMAIS.
J'ai lu le Ravissement de Lol V. Stein, plus jamais ça. JAMAIS.
Parole de lecteur, lis l'espèce humaine de Robert Antelme, et ensuite la douleur de Duras. Ça passe bien.
Évidemment, si ce que tu recherches est la vengeance, je ne peux que te conseiller "Mururoa mon amour"
La fwance des lopes à jus de bureaux et de bar en une vidéo.
un singe rempli de gènes récessifs en mode rampage malmène une armée de pédés du cul à Toulouse dans le bar sodomite chez Tonton rebaptisé justement chez Tata.
La fête est gâchée.
L'Argentine championne du monde des penalties.
C'est qui le videur dans tout ce bordel ?
Tu vois Jimmy, nous sommes les rois de l'incompréhension.
Pareil.
Et je n'ai pas vu de noir, je n'ai vu que des Français. (Racial color blindness, une mode venue des States)
Troll?
En Amérique du Nord ? Non, même ici j'ai entendu ce discours chez les décolonialistes et autres indigénistes. Les universalistes républicains se font traiter de racistes par les multicu quand ils affirment qu'ils se foutent de la couleur des gens et leurs origines, que pour eux seul compte le sentiment d'appartenance. Et quand un « racisé » défend cela aussi, ça devient un token, un négre de maison. Rien d'extraordinaire.
c'est vrai que c'est pas compliqué puisque je crois avoir compris moi même
je suis donc raciste
J'adore en tout cet autoenculage sur le racisme. Si tu estimes qu'il n'existe qu'une race humaine, t'es raciste. Dingue !
Salauds d'allemands
Tous ces nationalistes identitaires en Argentine, c'est vraiment un pays de nazis.
L'Asile refuse mon dernier message
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x81',...' for column `asile_forum_v3`.`pun_posts`.`message` at row 1 (Errno: 1366)
INSERT INTO pun_posts (poster, poster_id, poster_ip, message, hide_smilies, posted, topic_id) VALUES('Aliocha', xxxx, xxx.xxx.68.xxx', 'Je pense que t\'es passé à côté de l\'ironie glacée et sophistiquée de Reblochon, parce que tout le monde est au courant foobar', 0, 1671496636, 7248)
C'est quoi hide_smilies ? J'ai juste foutu un smiley...
Apparemment le fix est simple : https://stackoverflow.com/questions/204 … -x9f-mysql
T'essaies de justifier ton comportement de gros con au volant ?
Pages Précédent 1 … 392 393 394 395 396 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,482 secondes, 14 requêtes exécutées