Pages Précédent 1 … 391 392 393 394 395 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Jimmy™ a écrit:Ça peut exister vraiment quelqu'un comme ça
J'aime pas le fromage.
remigration direct.
Faudrait déclarer l'indépendance de la Savoie avant. Ces gens n'ont rien à foutre en France.
Il est pas vraiment savoyard, s'il l'était, il se dirait savoisien.
Vendu à la France et tu n'aimes pas le fromage Anti, hop émigration en Amérique saxonne.
Contrairement à un Corse qui demande l'indépendance sans en avoir les moyens le Savoyard est bien plus lucide sur sa situation.
Il est pas vraiment savoyard, s'il l'était, il se dirait savoisien.
Vendu à la France et tu n'aimes pas le fromage Anti, hop émigration en Amérique saxonne.
Vrai. Mais tu sais, nous autres les mauriennais, mêmes les autres savoyards nous aiment pas.
Tu penses que sur l’asile aussi tu vas faire des phrases plus longues ? Voire plusieurs phrases ?
Ta prose est si douce que tu nous frustres par sa mesure à chaque message, mais c’est peut-être une vile stratégie de ta part pour créer le manque…
4000 charactères ? Je vais peut-être pouvoir exprimer le début d'une idée, d'un concept. Twitter pourrait commencer à devenir intéressant.
Tu ne veux pas faire un gosse avec conrad ?
S'il se laisse enculer, on peut essayer.
Ou alors il est autiste.
On dit spectre de l'autisme enculé de validiste !
Les manuels n'indiquent pas si les exorcistes peuvent chasser ce spectre.
4000 charactères ? Je vais peut-être pouvoir exprimer le début d'une idée, d'un concept. Twitter pourrait commencer à devenir intéressant.
Voilà vous voyez le problème.
Tu penses que sur l’asile aussi tu vas faire des phrases plus longues ? Voire plusieurs phrases ?
Ta prose est si douce que tu nous frustres par sa mesure à chaque message, mais c’est peut-être une vile stratégie de ta part pour créer le manque…
La concision est l'âme de l'esprit.
En tout cas ça charge un peu plus vite depuis qu'Elon en a pris les rênes.
Oui, on le voit depuis longtemps. En 280 caractère, ce média social ne sert :
- qu'à taguer d'autres utilisateurs ;
- insulter du monde ;
- lever des meutes de mongoles afin d'harceler ses adversaires ;
- faire des fils chiants à développer pour exprimer une idée simple ou décrire un évènement ;
- faire l'attention whore ;
- ... et parler de choses insignifiantes de sa vie ;
- jouer les SJW ou les droitards réacs en balançant des liens pour dénoncer grave les dérives du camp d'en face ;
- etc.
Aucun moyen de débattre, d'avoir le moindre échange constructif, de développer une idée, un argumentaire.
Seul avantage, communiquer rapidement une info simple à un grand nombre de personnes. Pratique pour suivre des journalistes ou des politiciens.
"expliquez-nous votre thèse en 30 secondes".
La concision est l'âme de l'esprit
Si Conrad était chevalier en Angleterre, il se ferait appeler sir concis
Putain Mastikator.
Je dois vous avouer que je n'ai jamais tenu entre les mains un livre de cette auteurtrice.
Elle m'a toujours fait peur
Moi aussi je me sentirais mal à l'aise si je me faisais gauler avec un bouquin de Duras.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,437 secondes, 15 requêtes exécutées