Re : Actu insolite
Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.
Je me désintoxique progressivement. J'ai de plus en plus l'impression de venir sur un forum d'incel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.
Je me désintoxique progressivement. J'ai de plus en plus l'impression de venir sur un forum d'incel.
Aliocha a écrit:Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.
Nan mais c'est surtout que tu ne parlais plus que de ça à une époque ; l'ambiance a changé ici, c'est sûr, ça parle surtout de pognon et de vies ratées passée la quarantaine, des incels je crois qu'on n'a pas trop ça dans le coin... en attendant mon trigger a bien fonctionné...
Ah ah.
- T'es woke
- Ah ouais ? N'importe quoi, incel.
Je veux pas être votre meuf token, moi aussi je trouve que vous êtes majoritairement des mufles coincés dans le passé. D'ailleurs je suis bien contente de rien paner à la politique française
Aliocha a écrit:Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.
Oh allez c'est depuis le grand remplacement de Bidule par un bot de droite et le grand remplacement de Masticouille par un bot de Masticouille que tu dis ça chuis sûr.
Où étais-tu quand des intégristes religieux podopathiques envoyaient des délices pralinés aux paysans marxistes du site de l'amour confraternel chavez ?
Toi-même tu aurais pu envoyer du sirop d'éraaaable à reblochon pour qu'il adoucisse le pain de ses procès d'intention mais tu n'as rien fait. Collabo !
"Je suis pas woke. Mais je préfère rester dans mon safe space".
Par contre j'appellerais pas ça un forum d'incel, à part Conrad qui est un gros hater tout gris
Je ne suis qu'amour.
Sauf pour ceux qui écrivent en inclusif que j'enverrais directement au front en Ukraine bien sur.
Le vrai site de shitpost et de reblochon qui au moindre troll de trois mots t'explique en 18 paragraphes le gran plan arabo-transgenre pour faire de l'occident un nouveau superétat fasciste d'hommes voilés.
En te traitant à chaque fin de paragraphe de débile suceur d'imams radicaux ça va sans dire.
T’appellerais ça un forum de quoi ?
Bah vu qu'on est plus beaucoup, je dirais que c'est un peu comme un bipolaire, un cycliste, un agriculteur et un prof qui rentrent dans un bar....
D'ailleurs tu te définirais comment toi mimo ?
Bonne question, je sens que je risque de regretter d'avoir demandé ça mais toi tu me définirais comment?
J'imagine que si on garde le thème principal de mes posts récents je serais une goudoune?
Je ne suis qu'amour.
Solitaire
qui au moindre troll de trois mots
Tu nous fais une porcinade coco.
"Je suis pas woke. Mais je préfère rester dans mon safe space".
Oui tu peux voir ça comme ça. Pour moi c'est juste que je me demande à quoi ça rime de traîner sur un forum ou justement on va me dire que je suis woke pour le moindre truc, par exemple parce que je trouve que les spectacles de drag queen pour enfants sont pas problématiques, ce qui me paraît tellement évident, genre mais vraiment pas extrème. Pour moi les gens qui s'opposent à un truc comme ça ce sont les républicains US complètement shootés au fox news, donc ça me fait bizarre de trouver ça sur mon forum préféré. Que j'ai changé ou que vous ayez changé au fond osef, c'est juste pénible pour tout le monde.
Jimmy™ a écrit:ou que tu sois portée sur les fruits de mer
Putain voilà avec tes conneries maintenant j'ai envie de bouffer des huitres.
Hey Vulvette elle bouffe de la CHATTE OUAIS LOL
ce qui me paraît tellement évident
Ah les évidences et les certitudes. Ne change rien !
pour moi les gens qui s'opposent à un truc comme ça ce sont les républicains US complètement shootés au fox news
Et les voleurs ce sont les auvergnats et les noirs sont fainéants. J'ai bon ?
Incapable de concevoir qu'il puisse y avoir des raisons étayées et qui ne sont pas transphobes, homophobes ou réacs pour ne pas trouver cela brillant !
Y a les gentils ... et les méchants.
Tu te rends compte de ton délire là ? C'est du Sandrine Rousseau dans le texte.
C'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon parcours et encore moins ma façon de fonctionner. Je remets toujours tout en question, je le refais une centième fois sur ce sujet ce soir. Je déteste les certitudes, j'adore l'inconfort et la dissonance cognitive, c'est une souffrance qu'elle est bonne, comme certaines peines d'amour.
C'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon parcours et encore moins ma façon de fonctionner. Je remets toujours tout en question, je le refais une centième fois sur ce sujet ce soir. Je déteste les certitudes, j'adore l'inconfort et la dissonance cognitive, c'est une souffrance qu'elle est bonne, comme certaines peines d'amour.
Tu es un peu un mystère reblochon, insaisissable.
Tu es un peu un mystère reblochon, insaisissable.
Non, pas mystérieux, simple à comprendre. Mais il semble que certains ont de la difficulté.
et ne changera jamais d'avis.
Rien que sur ce site de racistes c'est arrivé plusieurs fois. Comme quoi, fakenews.
Ce que tu n'as pas vu n'existe pas donc. Y a pas grand chose qui existe alors.
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,358 secondes, 19 requêtes exécutées