Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Pour le gaz, ils s'y connaissent : ils étaient experts dès les années 40
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour le gaz, ils s'y connaissent : ils étaient experts dès les années 40
D'ailleurs ils ont encore des lampadaires à gaz.
https://lepetitjournal.com/berlin/gaz-e … ues-341179
D'ailleurs ils ont encore des lampadaires à gaz.
La honte!
J'ai l'Idriss Aberkane du Québec qui est venu chier sur mon mur facebook une dizaine de liens pour me démontrer que le nucléaire c'était de la merde. Des arguments complétement pétés sortis du cul d'écolos de type greenpeace.
Le plusse mieux des arguments à été celui du nucléaire qui ne résout pas les GES (bien que produisant que 4g/kwh pour 14g avec l'éolien). La raison ? Les gros pays utilisant le nucléaire, produisent aussi leur électricité avec du charbon (USA, CHINE), donc le nucléaire n'est pas une solution. Plus les sophismes de merde de type homme de paille : « le nucléaire n'empêchera pas le réchauffement climatique, ce n'est pas LA solution. » etc.
Ces gens là je veux qu'ils crèvent de froid cet hiver. ENCULES
Sache qu'ils n'ont jamais été au pouvoir !
Bidule a écrit:Ces gens là je veux qu'ils crèvent de froid cet hiver. ENCULES
Sache qu'ils n'ont jamais été au pouvoir !
Et donc c'est pas de leur faute
Ils ont même ouvert un site dédié mis à disposition du public au lieu de ré-ouvrir des centrales ces enculés :
https://www.monecowatt.fr/
Comme ça tu peux baisser le chauffage à fond juste avant la coupure et te cailler encore plus les couilles. Mon réflexe à moi ? Tout foutre à fond quand c'est ultra tendu pour emmagasiner la chaleur avant l'inévitable coupure.
Ce que feront tous les gens qui pensent que "on dirait que y a que moi qui consomme".
T'inquiètes, ça arrive à grand pas.
Bidule a écrit:Ces gens là je veux qu'ils crèvent de froid cet hiver. ENCULES
T'inquiètes, ça arrive à grand pas.
Ben je sais. Mais... Jusqu'ici tout va bien.
https://youtu.be/AfzhfvBCrYQ
Gneugneu Gave il est d'extrême droite. Okay..et ptetre un peu complocon, auké. Mais ecoutez quand même.
Avec l'expert en un peu tout de thinkerview et RT, ca s'annonce passionant
Ecoute quand meme ce qu'il dit.
Je dirais que Gave bave grave.
Bidule a écrit:Ecoute quand meme ce qu'il dit.
J'écoute j'écoute, j'en suis à 52 minutes.
Écoute mais pas comme Kane lit.
Y'a vraiment des gens qui regardent thinkterview sans mourir d'ennui ?
Même une raclette tout seul c'est moins chiant.
Même une raclette tout seul c'est moins chiant.
Ironical isn't it?
On peut s'occuper en écoutant le truc.
Antipathique. a écrit:Y'a vraiment des gens qui regardent thinkterview sans mourir d'ennui ?
On peut s'occuper en écoutant le truc.
J ecoute en courant par exemple.
Du coup tu cours plus vite.
Ça doit te donner l'impression de te taper un marathon, que tu n'arrivera jamais, que tu ne reverras plus ta maison, tes gamins, ta femme. C'est un peu comme aller acheter des cigarettes.
Mais on sait qu'on en a pour moins que 3 heures
Y a bien des gens qui vivent en France et qui aiment pas le fromage hein !
Enculé va
Sinon Bidule, au lieu d'écouter les conneries de Gave et le turbo Cassandre de BFMtv, regarde ça : https://videos.assemblee-nationale.fr/v … embre-2022
L'exposé de Brechet est pas si long, 40 minutes, du coup même Antipathique pourra l'écouter. Les questions ensuite sont dispensables, à part celle ou il remet en place la conasse de LAREM qui se croit au troquet du coin.
Il est assez clair sur les raisons du délabrement de la branche nucléaire civile française et, évidemment, il ne cite pas une seule fois "les écolos" comme étant la principale raison de celui-ci. Par contre, le choix de désindustrialiser massivement le pays et la perte de compétence qui va avec, le manque de formation technique dans les cabinets des ministères, la servilité et la peur de contredire le fait du Prince sont des sujets qu'il aborde plusieurs fois. Et en point d'orgue, l'incapacité des politiques à agir en tant que chef d'état pour le bien du pays depuis 30 ans.
Pourquoi on parle pas plutôt de ça, plutôt que de la dernière connerie de Rousseau "qui va couler le pays parce que les écolos gnia gnia gnia" ? C'est qui qui abandonne Astrid pour "raison financière" en 2019 ? Cécile Duflot ? Qui dit que ce n'est pas grave qu'on soit pas "indépendant" au niveau de la ressource uranium (en réalisant la fermeture du circuit" parce que "on pourra toujours l'acheter sur le marché" ? Nicolas Hulot ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 70 requêtes exécutées