Re : Actu insolite
Polol est passé dans la nécrologie?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 388 389 390 391 392 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Polol est passé dans la nécrologie?
Mais il passe encore des fois Polol
C'est bien ce qu'il me semblait
Polol reviens
Thermo reviens
Porcin reviens
Polol reviens
Thermo reviens
Porcin reviens
et kekouse pour les revues de partie de jeux de stratégie et les bonnes histoires de l'hôpital véto.
Et les autres que la veuve noire a flingués.
Les meilleurs partent en premier.
Vous voulez pas leur envoyer des MP?
On pourrait leur promettre des trucs fous, genre un statut modérateur et une photo exclusive du chiotte de Niark.
A mon avis il faut pas qu'ils reviennent parce que s'ils sont pas à la hauteur de leur légende, tout le monde sera déçu. On a déjà la décrépitude de rebloch, non merci pour les autres !
Niveau décrépitude, quoi de plus décevant que le cap'tain de soirée qui perd ses cheveux. Il est moins pugnace et incisif, c'était mieux avant avec le hotgel. Et sans son alcoolique sojabrun, le duo du site de racistes, c'est moins rigolo.
Porcin, c'est devenu un vrai papa des familles. Entre le mioche et les canards, va falloir attendre la séparation pour le voir revenir avec nos anus enfilés sur ses doigts entrain de jouer du saxo.
Et y a Jihem qui manque aussi, il apportait pas mal de photos et textes sympas de ses voyages.
Moi, ça m'va, tant que Lechat ne revient pas.
La grosse déception ça reste le petit retour (heureusement pas trop long) de Niourk. Quelle tristesse.
A mon avis il faut pas qu'ils reviennent parce que s'ils sont pas à la hauteur de leur légende, tout le monde sera déçu. On a déjà la décrépitude de rebloch, non merci pour les autres !
Elle dure depuis 15 ans sa décrépitude. Du coup c'est comme un effet d'optique.
Putain de macaque inculte.
Polol reviens
Thermo reviens
Porcin reviens
mimolette is the new maia mazaurette from nofrag.
C'est pas du tout la même ambiance, Maïa maintenant elle fait du woke-washing chez TMC.
Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.
C'est pas du tout la même ambiance, Maïa maintenant elle fait du woke-washing chez TMC.
Putain oui
C'est sans doute plus malin financièrement que de faire une Dora Moutot.
C'est sans doute plus malin financièrement que de faire une Dora Moutot.
Conrad ne connait pas les "gens de twitter" sauf quand il les connaît.
Polol reviens
Thermo reviens
Porcin reviens
On rigole mais mon incantantion a fonctionné, zeuch est revenu. OK c'est pas Porcin mais c'est mieux que rien.
Merci de mettre à zeuch le titre "porcin au rabais"
"Porcin wish"
Ca a dû être "c'est l'asile ou moi et le.a gosse"
Tu confonds, Mimo n'est pas journaliste.
Pages Précédent 1 … 388 389 390 391 392 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,327 secondes, 20 requêtes exécutées