Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Dans ma vie les plus grands relayeurs des "complotistes" c'est Bidule et Grably le gendre de Drahi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans ma vie les plus grands relayeurs des "complotistes" c'est Bidule et Grably le gendre de Drahi.
C'est sur que 80% de leur trafic doit venir des réactions choquées des factcheckers qui les portent aux vues du grand public. Mais persos j'aime bien, je trouve ces histoires divertissantes.
Mais persos j'aime bien, je trouve ces histoires divertissantes.
Si ça ne tuait pas des gens, ça serait juste parfait.
Ces gens ne serait pas morts de toute façon ?
Ca me divertit aussi parce que ça me révolte.
Ces gens ne serait pas morts de toute façon ?
Non. Par exemple, Steve Jobs, s'il avait évité les jus de fruits pour faire une vraie chimio, tout en s'inscrivant sur l'Asile, il serait toujours parmi nous.
Antipathique. a écrit:Ces gens ne serait pas morts de toute façon ?
Non. Par exemple, Steve Jobs, s'il avait évité les jus de fruits pour faire une vraie chimio, tout en s'inscrivant sur l'Asile, il serait toujours parmi nous.
Qonrad ne serait pas mort du covid pour se faire ensuite grand remplacer par une IA.
Antipathique. a écrit:Ces gens ne serait pas morts de toute façon ?
FRUIT JUICE TOOK OUR JOBS!
No Jobs, no Manny
Ah ! Comme précédemment en Belgique, il va y avoir des Jeunes français festifs dans les rues de Paris ce soir qui vont manifester leur mécontentement de la défaite de la France ?
seul le beau geste sportif compte, vous le savez très bien Maître Reubeulo.
Ah ! Comme précédemment en Belgique, il va y avoir des Jeunes français festifs dans les rues de Paris ce soir qui vont manifester leur mécontentement de la défaite de la France ?
Non, ça c'est bien passé à Marseille. Ce pays d'enculeurs de chèvres vivant de l'aide alimentaire US depuis 50 ans et des clodos français qui n'ont pas le sous pour aller à Dubai s'est bien tenu.
Comme quoi, les préjugés.
Faut dire que généralement les Tunisiens sont largement plus "civilisés" et calmes que les autres.
Y a vraiment un joueur qui s'appelle TIMOTICASTAGNE?
Bravo les ingénieurs! Comment ferait la cocaine pour rentrer en Europe sans eux!
C'est un peu trop ponteux tout ça.
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,438 secondes, 25 requêtes exécutées