Re : Vidéos
partager ta femme avec qui ça te chante
Vas-y, fais une chanson pour niquer sa femme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 869 870 871 872 873 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
partager ta femme avec qui ça te chante
Vas-y, fais une chanson pour niquer sa femme.
Ca ne peut etre que fake. Dommage c'etait drôle.
https://www.tiktok.com/@__gozman/video/ … urce=email
C'est tellement ça ! 'sti qu'il les décâlisse ces petits tabarnaks de criss !
Personne:
Bidule: "Tiens si j'attaquais mon lundi avec une vidéo de 43 minutes de Vincent Flibustier sur des gens qu'on ne connait pas".
D'ailleurs si je comprends bien on ne saura jamais qui était "Fact & Furious" vu qu'il s'est auto-effacé de l'internet.
D'ailleurs si je comprends bien on ne saura jamais qui était "Fact & Furious" vu qu'il s'est auto-effacé de l'internet.
On comprend ton positionnement, du coup.
Il faudrait furieusement fact checker ton post .
C'est bien de la part de chaka vu qu'une partie de son audience est du genre à être réceptive aux conneries d'aberkan.
Ah oui
On dirait un sketch des inconnus.
Quelle connasse quand elle prétend qu'en France on ne fait rien pour les handicapés ! Soit elle ne sait pas ce qui se fait en France, soit elle n'est pas allé voir ailleurs. Alors oui, le savoir-vivre de la populace est possiblement différent, mais pour ce qui est d'aider collectivement les handicapés, on est loin d'être les derniers.
Ce n'est pas parce que je ne vis plus en France que je ne sais pas ce qui se fait pour le handicap. Elle raconte n'importe quoi.
Y avait un topic consacré à ces enculé.e.s d'handicapés
Moi je suis bien traité en France.
Ce n'est pas parce que je ne vis plus en France que je ne sais pas ce qui se fait pour le handicap. Elle raconte n'importe quoi.
Je serais bien curieux que tu développes. Autant je pourrais te suivre sur les structures de pertes d’autonomie, mais pour le reste je ne vois pas à propos de quoi on pourrait bien pavoiser en France. Surtout à comparer avec d’autre pays européen.
Moi je suis bien traité en France.
Ton addiction aux biscuits chocolatés n'est pas un handicap reconnu, Hohun.
toi qui es valide
Perdu ! Je suis handicapé. Et oui, je connais assez bien le « dossier » de ce qui se fait pour l'handicap en France. J'ai des experts dans la famille, dont un très proche (voir ci-dessous).
Je serais bien curieux que tu développes.
Le paternel a passé sa vie à développer, avec d'autres, des services, des associations et des outils pour les handicapés. Il est un des pionniers de l'appareillage pour l'handicap en France. Amélioration des accès publics, du transport, formation professionnelle, aide à l'embauche, logement, etc. ... Dire qu'il n'y a rien pour eux c'est de la foutaise. Cela ne veut pas dire que c'est parfait. Cela ne veut pas dire que d'autres pays ne peuvent pas faire mieux.
Les relations de ces organismes internationaux, échangeant sur ce qui se fait ailleurs afin de trouver des solutions, permettent de voir l'avancé dans les différent pays. La France est loin d'être la dernière dans l'aide aux handicapés. En prime, il a permis de développer des ressources dans d'autres pays : Liban, Cameroun, Maroc, ... toujours membre de l'ISPO (International Society for Prosthetics and Orthotics), fondateur d'une association qui vient en aide aux handicapés : mise en contact avec les ressources tant matériel qu'humaine, l'appareillage et équipement, logement. Fondateur d'un salon bi-annuel sur l'handicap international où les experts du domaine peuvent se réunir, tables rondes, kiosques, ... et j'en passe. Il était invité dans plusieurs pays pour son expertise, au grand désarroi de ma mère qui passait plus de temps à visiter les hôpitaux et centres de rééducation que les lieux touristiques.
Ça m'a assez pourri la vie gamin cet engagement, que je peux difficilement ne pas en tenir compte.
Vie de merde !
C'est quoi ton handicap ?
Il va demander une photo de ton handicap.
Comme souvent les parents qui ont un résidu de fausse couche tel que toi comme rejeton.
Non, encore perdu. Ils ont commencé bien avant de m'avoir. Par contre, avoir des parents comme cela augmente énormément les chances de finir toxico, cassos.
Rhum il est pas toxico il sait ce qu'il fait il connaît son corps hein
Pages Précédent 1 … 869 870 871 872 873 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,171 secondes, 7 requêtes exécutées