Au Maroc, si t'as un tête d'auvergnat et que tu ne coopères pas, ils te foutent dans un grand sac à patate et tabassent le sac puis te foutent dans le coffre de la bagnole, pour discuter au poste de police.
Vider ses poches en pleine rue française c'est humiliant, surtout pour eux, surtout si tu résistes un petit peu juste pour le lol, si tu n'as rien d'illégal osef, mais par principe tu peux te foutre intelligemment de leur gueule.
J'ai fait 2 fois de le GAV, là c'est fouille à poil, penché en avant, sans devoir tousser toutefois, un jeune con était là pour observer, un échec scolaire que je connais du cfa, un pré apprenti de 15 ans à l'époque, ça faisait 3 flics pour admirer mon anus ... j'en ai fais sortir 2 avant de baisser mon slip, je connaissais la grande soeur du jeune con, Cathy, vendeuse en boulangerie, super mignonne, j'étais à plus de 2 grammes, je lui ai dit adresse, nom et prénom de sa soeur et décris son visage, et que dans peu de temps je pourrais décrire ou me faire parvenir des photo de son cul, ils sont sortis...
Inséminateur de femmes ménopauséent