Ici il existe plusieurs sorte d'enculés et de fdps. On a chacun nos têtes de turcs et des gens avec qui on peut pas s'empêcher de réagir méchamment. Certains aiment bien poster de longues merdes interminables que personne ne va lire, juste pour prouver quelque chose. D'autres se contentent d'un petit commentaire facile et acide, sans prendre aucun risque. Bref, l'asile, c'est une variété quasi infinie de connasses et de connards, trop heureux de pouvoir traiter l'autre comme de la merde (de loin) parce qu'il fait ses courses à LIDL, parce qu'il peut pas s'empêcher de se branler et pense que c'est un super-pouvoir, parce que twitter c'est toute sa vie ou parce qu'il a chie dans la sciure.
Et, au milieu de ce merdier insupportable, il existe un ange descendu des cieux, Antipathique le bienheureux.
J'ai failli faire une descente d'organe en voyant l'état du carton MAIS TOUT VA BIEN.
Les mecs sont tellement prévenant qu'ils ont pensé à mettre plein de petits bouts de carton que je vais pouvoir astucieusement mettre dans mes chiottes ! Un service personnalisé au top !
Le monstre, accompagné d'un petit mot gentil de notre protestant au pieds cornus. Je ne dévoilerai bien sur pas la teneur des propos.
Maintenant le plus dur reste à faire : se retenir de pas l'éclater avant que Niarkette rentre du boulot.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal FFS
Merci mec, ça fait plaisir. Mon premier lot de courgettent à farcir sera évidemment pour ta femme.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"