Sujet : VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE §§§ (Vous êtes satisfaits)
Alors voilà c'est fait, je suis détenteur d'un enfant depuis mardi 15, de sexe féminin et dont iel découvrira iel-même son identité de genre en temps voulu.
On m'avait bien prévenu que c'était une idée de merde et que ça allait être dur mais franchement ouais, je ne recommande pas.
Déjà les pleurs, elle chouine absolument constamment, et même en la laissant sur la terrasse (on est en novembre donc bien emmitouflée dans sa poussette je suis pas complètement irresponsable) qui est pourtant à 2 pièces de la chambre, impossible de trouver le sommeil, j'en suis réduit à dormir avec mon casque à réduction active de bruit.
Ensuite la nourriture, c'est bien simple elle n'aime rien, j'ai tenté plein de trucs pourtant très appétents mais rien n'y fait, même les cacahuètes elle tire la gueule et pourtant tout le monde aime ça les cacahuètes, sauf peut-être les gens allergiques et encore, c’est pas qu’ils n’aiment pas le goût c’est que ça a plutôt tendance à leur provoquer la mort donc là oui ok.
Aussi, elle passe son temps à lâcher des caisses.
Du coup si l'expérience est plutôt décevante, j'ai au moins l'intention d'obtenir un retour sur investissement et je commence à l'y préparer :
Vous allez me dire "ouiii mais c'est pas bien" et tout, alors qu'en fait regardez comme elle est aguicheuse :
Tout ça est bien beau mais la réelle raison de ce thread est que nous ne sommes toujours pas certains du prénom et avons jusqu'à lundi pour nous décider entre Louison et Judith et j'aimerais vous sonder sur la question. Tiendrons nous véritablement compte du résultat ? Rien n'est moins sûr, mais sait-on jamais ?