Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?
Oui, ou même hardcore simmers
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, ou même hardcore simmers
Tu as profondément besoin de la Société Générale Barfrice.
Ça putain... Ça bordel... Ça je crois que c'est juste la pub la plus immonde que j'aie vue de ma vie...
Ah j m'insurge, le "Je suis le champignon qui s'installe sous les ongles de doigts de pieds" à 7h du mat est bien pire.
Ah j m'insurge, le "Je suis le champignon qui s'installe sous les ongles de doigts de pieds" à 7h du mat est bien pire.
Je sais pas pourquoi mais moi je la voyait souvent à midi. Surement une punition divine.
Lol vou ete dé imax vou regardais tro la tailé lol
Ben si j'étais moi, j'me méfirais...
Je Buzze jean: tu es en manque de seske ?
Oulà, ça sent la logique à la mort moi le truc. Parle nous de ta petite enfance.
Putain, je comprends tout à fait jean. Si je voyais un truc gluant et vagissant sortir de la chatte de ma femme, ça me couperait la chique pour toujours et je ne pourrais plus y tremper la teub. Restent les maîtresse mais quand on a un braillard à charge et qu'il faut le torcher tous les soirs, y a plus le temps.
D'un autre côté, rien n'oblige à regarder le chiard sortir, faut être un grand malade pour le faire.
Mouais, on voit le mec qui n'a pas de gosse, me gourre-je ?
Ben oui. Pourquoi en faire quand on n'aime pas ça ?
Les enfants c'est bon, mangez-en!!
Aliocha, je ne critique pas le fait qu'on n'ai pas envie de gosse. Je dis simplement que donner son avis sur un truc qu'on ne connait pas (organisation du temps, etc.), ça n'est pas terrible, stou.
Personnellement, j'ai toujours à peu près trouvé le temps de m'occuper des marmots. On n'en a plus les premiers mois pour sortir, faire la chouille, c'est clair. Et passer du temps à la place pour "torcher les chiards", je n'ai jamais trouvé cela comme étant du temps perdu. J'ai fait des gosses pour les élever, mais aussi partager les tâches aussi cacateuses soient-elles.
Maintenant, comme tu le dis, chacun ses envies.Je vois assez de "parents" qui auraient dut s'abstenir.
oué mais une maitresse ca prend quand même pas mal de temps...
Maintenant, comme tu le dis, chacun ses envies.Je vois assez de "parents" qui auraient dut s'abstenir.
Ayomi, si tu y vois une attaque détournée et je pense que tu ne le vois certainement pas, ben c'est le cas.
mais une maitresse ca prend quand même pas mal de temps...
N'écoute pas ce qu'on te dit.
Ah sûr je connais pas la paternité (enfin les torcher si, j'ai passé ma jeunesse à garder des mômes pendant que leur nourrice se pétait la gueule au whisky/xanax), mais je suis sûr d'un truc : j'ai vu disparaître tous mes potes qui en ont fait. Les seuls que je fréquente et qui ont des enfants ne vivent plus avec eux.
Le pire etant ceux qui deviennent parent parcequ'il faut l'être à partir de 30ans ou ceux qui le font car c'est une étape primordiale dans leur accomplissement personnel.
Et souvent ça rate.
Oui c'est incroyable Aliocha, on ne se drogue plus à en gerber sur le trottoir quand on a des gosses. Dingue
Ben non, on gerbe dans le berceau. C'est triste.
Ben ça fait entonnoir et ça ne tâche pas le tapis
Non, c'est les gosses qui te dégueulent dessus.
Pas quand tu fous trois xanax dans le biberon.
Ou alors, Ritalin Powa !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 75 requêtes exécutées