Re : LE CORWOKRING
Chauffage bain d huile 2000w
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » LE CORWOKRING
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chauffage bain d huile 2000w
Et t'as quoi comme connexion chez toi mimo ? Tu te connectes comment à quoi ? Un pc distant, un serveur ? En RDP via un VPN ou encore via un logiciel de type teamviewer ? Moi j'ai une connexion de merde et je travaille à distance de chez moi sans problème. Je vois pas bien en quoi t'aurais besoin de la fibre, mis à part si tu dois uploader des gros fichiers.
Ce matin j'étais en visio avec une collègue sous ADSL et quand elle partageait son écran, c'était un slideshow.
Jimmy™ a écrit:Et t'as quoi comme connexion chez toi mimo ? Tu te connectes comment à quoi ? Un pc distant, un serveur ? En RDP via un VPN ou encore via un logiciel de type teamviewer ? Moi j'ai une connexion de merde et je travaille à distance de chez moi sans problème. Je vois pas bien en quoi t'aurais besoin de la fibre, mis à part si tu dois uploader des gros fichiers.
Ce matin j'étais en visio avec une collègue sous ADSL et quand elle partageait son écran, c'était un slideshow.
Pareil mais j'oserai même parler d'affichage minitel
Y'a pas une cheminée dans ton taudis pour faire un bon feu qui va chasser l’humidité ?
Qui va chasser l humidité...
Sinon mimo en attendant l'été suffoquant lyonnais qui passera ton espace de conworking a la plancha je te conseille de travailler avec un masque ffp2 et de manger des ricola réglisse plantes vertes pour garder toute la journée un air sain et suisse, ces gens ont toujours l'or des pancakes c'est donc qu'ils sont un minimum malins.
A mon avis, c'est pas mal mort ton truc. Surtout que ça doit pas être isolé donc chauffer sera forcément un gouffre énergétique et financier.
Tu peux te rassurer en te disant que ce sera frais en été quand les pentes seront chaudes et qu'il fera 42°C la nuit dans ta colloc.
Tu peux te rassurer en te disant que ce sera frais en été quand les pentes seront chaudes et qu'il fera 42°C la nuit dans ta colloc.
bien vu !
Avoir de la fibre et pas de carte réseau 2.5giga , la loose.
un bon feu qui va chasser l’humidité ?
Gros mythe. Tu ne fais que chauffer la flotte, ça ne la fait pas disparaître. Y a rien de magique. La flotte, tu l'évacues où elle reste, quelque soit sa forme. Par contre, pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin. Donc oui, chauffer rend le tout plus agréable, et fait croire aux ingénus qu'on a chassé l'humidité.
Bah quoi Nucule, faire un feu assèche l'air non ?
NOOOOON !
Rien ne serait arrivé si tu avais une coworktiny
Jimmy™ a écrit:un bon feu qui va chasser l’humidité ?
Gros mythe. Tu ne fais que chauffer la flotte, ça ne la fait pas disparaître. Y a rien de magique. La flotte, tu l'évacues où elle reste, quelque soit sa forme. Par contre, pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin. Donc oui, chauffer rend le tout plus agréable, et fait croire aux ingénus qu'on a chassé l'humidité.
Merci de spécifier la variation d'état sur le diagramme de l'air humide :
Mais quel expert QUEL EXPERT
Bien sûr qu'une température de base est requise et que de passer de 5 à 20 va enlever une partie de l'humidité. Mais ce n'est pas en montant le chauffage plus que la normale (passer de 20 à 25) que tu assèches une pièce. C'est juste une impression de confort. C'est ce qui est sous-entendu par un bon feu de cheminée (qui va quand même avoir l'avantage de sortir de l'humidité par la cheminée, ce qui peut aider si l'air extérieur est sec)
Quand tu apportes de l'énergie en chauffant l'air, avec un aérotheme ou du feu, tu peux faire baisser l'humidité relative. Si mes reste de deuxième année d'IUT GENIE CIVIL sont bon, dans ton cas, faire monter la température 5°C, pour un air saturé en humidité (100% d'humidité relative), tu descends à 80%.
L'humidité relative de l'air est une mesure du rapport entre le contenu en vapeur d'eau de l'air et sa capacité maximale. Ce rapport changera si on change la température ou la pression (qui changera évidemment si la température change) bien que l'humidité absolue de l'air n'ait pas changé.
Et puis un bon feu de cheminée, c'est un coup à rentrer des bûches dans la maison ... avec toute l'humidité qu'elles contiennent !
Le fameux syndrome du rondin dans l'poêle...
L'humidité relative de l'air est une mesure du rapport entre le contenu en vapeur d'eau de l'air et sa capacité maximale. Ce rapport changera si on change la température ou la pression (qui changera évidemment si la température change) bien que l'humidité absolue de l'air n'ait pas changé.
High five Robuchon!
Enfin cinq doigts rebuchon
Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.
Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.
Et voilà!
Une VMC qui est surement installée dans les douves fibres de son core woking.
Donc là tu prends tes clics et tes clacs (speciale dedicace choupinette) et tu vas retravailler ta prez pauwairpointe.
La flotte, tu l'évacues où elle reste
T'es lourd. T'as dit une connerie, assume.
Fais installer la fibre chez Jimmy et vas produire du cofuckingworkmusical.
Avec Jimmy c'est work à volonté.
Faut mettre la clim à fond, ça déshydrate tout.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » LE CORWOKRING
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 71 requêtes exécutées