Sujet : LE CORWOKRING
Salut l'asile,
En ce beau matin de novembre, j'ai soigneusement préparé mon petit baluchon avant de m'aventurer hors de mon logis pour ma toute première matinée en COWORKING.
Sur le papier tout est niquel: petite asso tout près de chez moi, fibre optique qui déboîte, seulement 3 coworkers qui viennent très peu donc plein de place pour ramener des copains, et surtout c'est MOINS DE 50 BALLES PAR MOIS (normalement ça tourne plutôt vers 200-300, ce qui est quand même cher payé pour fréquenter un bureau avec des connards)
Mais du coup comme vous vous en doutez, il y a une raison à ce prix. Déjà il n'y a que des chaises toutes pourries, des chauffages d'appoint minables et chaque matin on installe soi-même son bureau sur des tréteaux. Mais ça je m'en balek je suis une meuf du ghetto limite j'aime bien tu vois. Par contre il y a un truc qui me TUE et que j'aimerais beaucoup voir solutionné: c'est. PUTAIN. D'HUMIDE.
Le truc est à moitié en pierre et d'accord c'est très beau mais à cause de ladite humidité, non seulement il fait froid mais surtout ça pue sa mère. Le mec m'a dit qu'ils ne laissaient pas plus d'un rouleau de PQ dans les chiottes à la fois parce que sinon le bouzin se désagrège. Vous imaginez l'état du bordel?
Il faut encore que j'en parle aux gens de l'asso, mais je commence déjà à étudier la question de l'éventuel achat d'un déshumidificateur ainsi que du financement de celui-ci (parce que l'asso est bien évidemment fauchée)
Ceci est donc un thead sur le coworking et la déshumidification. Avez-vous des conseils à partager sur l'un ou l'autre de ces sujets, voire les deux?
En vous remerciant,