Re : les nouairs en furie aux US
QU'EST CE QU'ON MANGE AVEC UN CONFIT DE CANARD
Y A UN PIAIGE
C'est quoi un canard, je ne mange que des huîtres (et des moules LOL)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y A UN PIAIGE
C'est quoi un canard, je ne mange que des huîtres (et des moules LOL)
Y A UN PIAIGE
la réponse acceptée est
- Des frites à la graisse de canard
ou
- n'importe quoi on peut tout manger avec du confit de canard
Ça c'est bien vrai.
Merci pour ce quizz, tu fais ça avec d'autres régions aussi?
Par contre tu dis vraiment cueuillaire??
keuyère
ça craint
ça craint
ok boumeuse
Fier de parler un semi quebequois du sud ouest, pas bravo bidule, tu es un artisan du séparatisme !
Heureusement que vous n'avez jamais entendu parler un lyonnais (je parle d'un de souche, pas un de ces immigrants de Paris ou Grenoble venu s'installer à Lyon)
Y dit qu'il voit pas le problème.
Parce que tu ne parles pas lyonnais. Ajoute des y tous les deux mots dans tes phrases et va boire un verre de lé et n'oublie pas de changer tes peuneus pour l'hiver.
Je suis plus lyonnais que toi mon gros/
Parce que tu ne parles pas lyonnais. Ajoute des y tous les deux mots dans tes phrases et va boire un verre de lé et n'oublie pas de changer tes peuneus pour l'hiver.
C'est pas du lyonnais c'est littéralement tous les cassos de champagne ardennes
Donc toute la champagne ardenne oui vous avez bien suivi.
Ca n'existe plus.
Demande aux Alsaciens si ça n'existe plus !
Je suis plus lyonnais que toi mon gros/
Ah ouais ? T'es né à la Croix-Rousse ? Si tu vas pas cul nu, t'as rien pigé.
Combiné à une voix de naise à l'esprit brumeux, c'est tout bonnement insupportable.
Ils vont les désactiver à distance et envoyer les poulets chez les voleurs ?
En meme temps, dans un pays où tu te prends une bastos aussi facilement, moi aussi je laisserais faire.
Ils tiennent les clients à l'écart, c'est normal, ils font ce qu'ils peuvent pour les protéger, ils ont raison, ils ne sont pas en train « d'aider » les malfaiteurs, le mec qui a tweeté pensait qu'ils allaient physiquement s'interposer contre des types dangereux et probablement armés ?
Probablement un contributeur de americanofsouche.us
si les clients avaient été armés ils auraient pu facilement en dégommer quelques uns
Même sans les clients, y a un paquet de grandes compagnies qui donnent la consigne de laisser faire. T'as pas envie de gérer un employé plombé dans ta boutique. De toute façon, y a assez de Zlu dans le monde pour combler leurs pertes. Doivent sûrement avoir mis une taxe « Richesse pour le pays » dans leur prix de vente.
Y a 15 jours, dans l'équivalent d'un Carrefour, un ami de la diversité à fait une crise à la caisse. Le gérant est venu, lui a dit de prendre son panier et de partir. Il n'a rien payé.
Y a même pas 10 ans, c'était impensable de vivre cela ici. T'avais direct les flics et un tonfa dans l'cul.
Le gars n'a pas gaspillé de nourriture. Pas le même combat. Je ne t'ai pas fait chier pour le jus d'orange.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 36 requêtes exécutées