Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'adore ce réflexe de tendre son cell pour filmer. (je voulais écrire sortir, mais impossible, elles l'ont toujours dans la main)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'adore ce réflexe de tendre son cell pour filmer. (je voulais écrire sortir, mais impossible, elles l'ont toujours dans la main)
J'ai ri !
cette conne a mérité le cône
https://www.midilibre.fr/2022/11/10/il- … 794453.php
Sur Twitter, Marine le Pen a annoncé le décès de Kévin Cormillot, l'un de ses militants, des suites d'un cancer. Suite à ça, Allan Brunon, un assistant parlementaire de la France Insoumise a suscité un tollé avec son tweet. Explications.
Il a pas lu la fameuse théorie du fer à cheval le Brunon. Normalement ils doivent s'aimer entre fascistes, bordel !
Fun fact : j'ai tapé LFI dans le moteur de recherche pour m'apercevoir que :
- Il n'existe pas de sujet dessus (ou alors le moteur de recherche pue un peu du cul)
- La moitié des posts qui mentionne LFI proviennent d'un seul individu, possiblement radicalisé, que nous nommerons Dilube par souci d'anonymat.
C'est dans le sujet Mélenchon.
Et bien c'est pas normal Conrad. Il y a beaucoup plus de fdp dans la LFI que juste le grand chef schtroumpf !
Par exemple ce Brunon semble être un bon gros fils.
- La moitié des posts qui mentionne LFI proviennent d'un seul individu, possiblement radicalisé, que nous nommerons Dilube par souci d'anonymat.
Je confirme que je les hais.
Je vous trouve bien méchants avec cet homme qui après tout a parfaitement compris la plateforme où il se trouve.
On sait depuis longtemps que ce sont les chats qui dirigent le monde
lol
....
C'est très très intéressant.
c'est ce genre d'anecdotes qui font que je préfère Bolloré à ces deux connards
Ahahahahah cette merde est délicieuse.
Genial ce combat de supervilains
Ces moments là donnent presque envie de regarder son émission de merde
Ben non. Les extraits suffisent.
Crapule il est trop occupé à être de droite pour saisir ton ton glacé et sophistiqué Jim enfin
D'ailleurs ton ton ça ne vous rappelle rien ?
N'était-ce pas là un thon moqueur?
D'ailleurs ton ton ça ne vous rappelle rien ?
Mitran?
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,442 secondes, 15 requêtes exécutées