Re : En ce moment, je cuisine...
J'espère bien
et merci Mimolette
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère bien
et merci Mimolette
Bien sûr,
Je me nomme Yoan comme mon pseudo l'indique et je vis ici à Bordeaux en France. J'ai la quarantaine. Vous êtes satisfaits
Finir une phrase par "Vous êtes satisfaits" en omettant la point d'interrogation ça donne un résultat tout simplement merveilleux.
Qu'est ce que tu veux Jimmy ? c'est toujours une autre question est alors ?
Et puis, c'est pas toi que j'ai poser la question, mais c'est Maurice.
Essaye avec le verbe PRENDRE
Yoann s'il te plaît reste!!
Tu verras ils sont un peu rustres mais on y prend vite goût.
Tu attends qu'il te dise qu'il a une galère ponctuelle et que ce serait sympa que tu lui prêtes du fric en attendant qu'il résolve le problème ou t'attends qu'il t'embarque ton canapé?
Laisse moi faire mes erreurs Fripule
Dis-moi Yoann, est-ce que tu fais du basket?
Bon, il commence à faire vraiment chaud par chez moi, je vais passer aux salades et aux soupes glacées.
Des idées de salades et de soupes glacées bien rafraîchissantes, dont vous êtes satisfaits.
Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.
Des soupes glacées ? Putain mais pendez moi ça haut et court
Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.
Tu veux avoir ta photo en fond d'écran de tous les brouteurs de Bamako ?
Antipathique. a écrit:Merci de passer yoan en trusted, il a fait ses preuves.
C'est une forme d'amour je pense
Et voila, on en revient encore aux noirables !
HOHUUN ! Y a Kane qui tient des propos douteux.
Bonjour à tous,
J'adore cette partie du forum.
En ce moment (pas tout à fait maintenant), mais ce matin, avant que je trouve cette communauté, je cuisinais une tempura.
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne connaissent pas cette cuisine japonaise. De plus, c'est une recette japonaise que j'ai découverte hier. Je ne sais pas si j'ai bien réussi la recette, mais j'ai adoré ce que j'ai fait.
À bientôt pour la prochaine recette.
Cette suggestion de cuisine exotique a beaucoup plu à Sylviane. Elle a remplacé les crevettes par des patates et la fritures par de l'eau.
On s'est régalés !
Au plaisir de lire de nouvelles recettes.
Sportivement,
Jean-Claude du 56
À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci
À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci
Est ce une subtile allusion au fait que tu as habilement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et que c'était pas super, que tu me files ce lien?
(J'ai bcp ri merci ceci dit)
Est ce une subtile allusion au fait que tu as abilelement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et aue c'était pas super, que tu me files ce lien?
Les grillades entre amis, c'est toujours sympa
Est ce une subtile allusion au fait que tu as habilement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et que c'était pas super, que tu me files ce lien?
Alors finalement pour le deuxième PC c’est la CM qui a été remplacé par une carbonade et la RAM par des röstis (c’était indigeste je ne recommande pas )
Pas mal vos posts, j'ai simplement remplacé ceux de Jimmy par ceux de Lechat sur l'Asile historique et mes enfants on a-do-rés.
Yoan que penses-tu du québec et accessoirement de LFI qui veulent installer un état totalitaire sans porc et 100% couscous ?
Couscous sans araaaaaaaaaaaabes, quoi
C'est de saison en plus.
Propose-lui un coït
Bidule a écrit:À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Merci
La grande époque yelp me manque, j'étais sur de rager à chaque fois.
8 commentaires sur 10 de plus de 2 lignes, c'était une meuf qui racontait comment elle avait découvert "ce petit endroit plein de saveur" ou "attirée par le charme de la devanture" avec sa clique de pute mongolienne aprés "une escapade shopping".
Côte de boeuf si on gagne ce soir.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 51 requêtes exécutées