Re : Derniers achats
vous avez remarqué sa rigidité, je vous comprends
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 221 1 222 1 223 1 224 1 225 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vous avez remarqué sa rigidité, je vous comprends
Alors ce rendez vous avez Robin ?
Plus d'essence dans la batmobile, on a annulé.
Le même Warren Ellis que l'auteur d'"Artères souterraines"? Parce que Artères souterraines, c'était top.
Et ché plus çi j'avai déjâ poster sa
... et quelques autres, dont des bédés
et que buvez vous donc pour supporter des lectures pareilles !?
Du sirop d'érable bien sûr. (et du Caribou)
Heureusement que Mr Maurice est là pour consommer et soutenir l'économie du pays !
Y'avait Ricky Gervais à l'Olympia ce soir, je ne l'ai appris qu'hier soir mais j'ai réussi à choper des places hors de prix sur TicketSwap aujourd'hui mais super bien placées. C'était son nouveau spectac', Armaggedon. Je l'ai trouvé mieux que Super Natural même si je comprends qu'on puisse lui reprocher que ses stand-ups consistent désormais en un vieil homme blanc et riche qui se plaint sur scène comme quoi c'était mieux avant pendant une heure et demi. 7,5/10.
Cette fois j'ai croisé Izïa Higelin, Jérôme Commandeur et David Castello-Lopes.
Oui d'ailleurs il me semblait me souvenir qu'on avait un thread dédié aux célébrités croisées mais impossible de le retrouver. Il a dû partir en fumée lors du moyen reset.
Non pour Michel Sardou tu te fends a minima d'un selfie en faisant un V avec les doigts voyons.
Ah ça c'est pas à Colmar ou je sais pas trop quel autre trou plein de pécores que tu risquerais d'avoir l'immense bonheur de croiser Tex.
Oui d'ailleurs il me semblait me souvenir qu'on avait un thread dédié aux célébrités croisées mais impossible de le retrouver. Il a dû partir en fumée lors du moyen reset.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8125
mais alors ceux qui se prennent pour des êtres de lumière je les conchie
Viens me mettre un doigt ! Copain !
Mais je me demande si je ne déteste pas encore plus les groupies. C'est aussi pénible que les fans de foot.
Ah ça c'est pas à Colmar ou je sais pas trop quel autre trou plein de pécores que tu risquerais d'avoir l'immense bonheur de croiser Tex.
Il a pas fait une animation au rayon jus d'orange frais du Lidl du coin?
Lidl le bon goût des choses pas chères. À bientôt pour une prochaine recette
15 ans d'infiltration du forum pour enfin révéler ma vraie nature : LiDLbot
je viens de me prendre un joytsick
Et tu te l'es pris où ?
y'avait pas de blackbush donc j'ai pris xa parce que la bouteille ressemblait. tres bon, je suis content
Jérôme Commandeur
Ca c'est une occasion manquée d'améliorer l'humanité en le fumant. Quel dommage.
Pages Précédent 1 … 1 221 1 222 1 223 1 224 1 225 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,777 secondes, 9 requêtes exécutées