Sujet : Que penses tu du film " Une nuit au Roxbury " cher fromage poisseux ?
( que ceux qui le conaissent s'expriment également )
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que penses tu du film " Une nuit au Roxbury " cher fromage poisseux ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
( que ceux qui le conaissent s'expriment également )
Connais pas ! je regarde pratiquement jamais la tele et vais au cinema une fois tous les deux ans !
Putain, je suis déçu ! Enfin tant pis.
En fait, moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si la citation dans ta signature est authentique.
J'avoue penser que non, croyant l'auteur en question plus fin que celà.
Me détromperas-tu?
Je ne peux rien affirmer, mais il semblerait que ca lui soit attribué.
Perso, je trouve la phrase magique.
Si mes souvenirs sont bons, heidegger est en effet une reference philosophique mais il y a eu beaucoup de "on dit " sur lui est son relationnel admirateur du petit teigneux.
Quoiqu'il en soit, les souvenirs que j'ai de ce type au lycée, c'est une certaine puissance mais rien de garanti pour la citation.
Désolé.
Je ne peux rien affirmer, mais il semblerait que ca lui soit attribué.
Perso, je trouve la phrase magique.
Si mes souvenirs sont bons, heidegger est en effet une reference philosophique mais il y a eu beaucoup de "on dit " sur lui est son relationnel admirateur du petit teigneux.
C'est plus que des on dit, en fait. Il y a eu une polémique il y a un ou deux ans, parce que des bouquins (dont celui-là)sont sortis sur ses relations avec le parti nazi.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que penses tu du film " Une nuit au Roxbury " cher fromage poisseux ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,043 secondes, 62 requêtes exécutées