251

Re : Pignon fixe

Antipathique. a écrit:

Et comme nous sommes des citoyens modèles, nous respections les restrictions d'arrosage en vigueur au mois de mai quand cette photo a été prise.

Tu aurais donc tu laisser ton gazon pousser pour lui permettre de résister. Un gazon court c'est anti-écolo, ça n'aide pas la faune locale, la diversité des plantes, ça aggrave la sécheresse des sols. Ça pense bien faire et au final c'est la castatrophe et l'étacombe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

252

Antipathique. a écrit:

C'est de l'eau pour les oiseaux.

Sympa ce Shit code pour être sûr d'avoir suffisamment de guano pour faire pousser tes graines de shia bio.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

253 Dernière modification par reblochon (09-11-2022 17:07:53)

Jimmy™ a écrit:

Moi je parlais de ça

Y en a deux dans le lots si tu regardes mieux (celui du haut et celui du bas). J'ai aussi ajouté les coupons pour la Hongrie et ceux pour le Brésil. Une partie de ma famille a été ruinée par ces emprunts. La flemme de refaire la photo floue.

Bidule a écrit:

(à chaque fois que Antifongique poste une photo il se prend des seaux de merde j'en pleure de rire, enfin le rire est de retour sur l'asile, merci AntiquePastis)

Ben c'est un des rares ici à poster autre chose que des liens twitteur et se mettre un peu en danger. Au lieu de pleurer de rire, poste nous plutôt une photo de ton successful jardin de riche de droite, qu'on rigole encore un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Mais as-tu pensé à la solution vélo ?

Je ne suis pas Niark²

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est de l'eau pour les oiseaux.

Sympa ce Shit code pour être sûr d'avoir suffisamment de guano pour faire pousser tes graines de shia bio.

Je les nourris également de graines diverses et variés dans ma mangeoire en bois commerce équitable. Ca permet aussi à donner un peu d'action au chat des voisins.

Je ne suis pas Niark²

257

NiarkNiark a écrit:

se mettre un peu en danger

Jimmy attend toujours que tu te mettes en danger smile

258

Sans déconner antichat, pour filer de la flotte aux oiseaux, une bouteille vide, une tige de bois plantée dedans, une mèche de coton, et hop, tu bricoles un abreuvoir pour oiseaux qui ne soit pas ras le sol à la merci du matou caché dans ta haie.

Oui mais c'est pas beau, ça irait pas avec l'esthétique soignée de ma terrasse. Globalement, les oiseaux font assez gaffe quand ils boivent ou se baignent dans une des deux gamelles disposées à cet effet dans mon jardin, mais ils se font plus bouffer quand ils attendent sur le grillage que la mangeoire se remplisse magiquement de graine.

Je ne suis pas Niark²

260 Dernière modification par Antipathique. (09-11-2022 17:18:51)

J'avais fait cette photo pour feu rhum :

https://i.imgur.com/0bUBSut.jpeg
https://imgur.com/gallery/bmMeTXx

Je ne suis pas Niark²

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bien essayé. C'est pas comme si j'avais partagé à peu près tout sur mon installation, photo à l'appuie. Mais c'est pas le sujet conno va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Sauf mon chiotte et Niarkette.

263

Antipathique. a écrit:

J'avais fait cette photo pour feu rhum

Bref, tu nourris des moineaux communs qui sont une plaie pour les autres oiseaux.

On est jamais assez bien pour reblo.

J'ai aussi dans mon JARDIN :
- Mésanges
- Mésanges charbonnières
- Merles
- Rouge gorge
- Tourterelles turques
- Pigeon ramier
- Étourneaux sansonnet
- Fauvette mélanocéphale

Je ne suis pas Niark²

265

Jimmy™ a écrit:

Faire pousser de la merde avec de la merde pour bouffer de la merde, nickel change rien

Tu vois qu'on peut trouver des terrains d'entente des fois. Sale gauchofeignasse.

266

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

NikafromthebarrelNikafromthebarrel t'es un peu gonflé ouais de dire ça hein

267 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 17:35:13)

Antipathique. a écrit:

- Mésanges
- Mésanges charbonnières
- Merles
- Rouge gorge
- Tourterelles turques
- Pigeon ramier
- Étourneaux sansonnet
- Fauvette mélanocéphale

Le name droping d'executive man...
Tu portes ton buttplug en réu?
Avec le tampon?

268 Dernière modification par reblochon (09-11-2022 17:35:41)

Antipathique. a écrit:

- Mésanges
- Mésanges charbonnières
- Merles
- Rouge gorge
- Tourterelles turques
- Pigeon ramier
- Étourneaux sansonnet
- Fauvette mélanocéphale

PD !

Edit : je commence tout juste à m'intéresser à ces dinosaures du futur. Hier je lisais un texte sur ces fils de pute de moineaux communs. Fallait bien que je puisse sortir cela quelque part.

269

C'est vrai que franchement Anti il poste sa trogne, son jardin, il se prend les remarques désobligeantes ("t'es jean castex, tu pues du short, t'es gros, mais comment tu fais pour faire autant de sport et etre aussi gros , pends toi, tu suintes le nutella") et il encaisse comme un bonhomme.

270

Il est croyant, ça renforce sa foi.

271

Un jour, il nous égorgera tous ! 

Ah non ! Ce n'est pas la bonne religion, désolé.

272 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 17:37:42)

Passque cacamimi elle lit derrière son épaule et elle le rassure "mais non mon cheri t'es le meilleur tiens des tartines de nutella aux biscottes à l'épautre/pois chiche avec un bon bissap bio".

273

Mais je suis sûr que c'est un des meilleurs d'entre nous. Je m'amuserai pas à comparer nos CV.

274

NiarkNiark a écrit:

Ben c'est un des rares ici à poster autre chose que des liens twitteur et se mettre un peu en danger. Au lieu de pleurer de rire, poste nous plutôt une photo de ton successful jardin de riche de droite, qu'on rigole encore un peu.

Mon Jardin il est petit et de droite comme moi. Je le prends pas en photo passque y a mes cochons d'inde carambar et garrido et si quelqu'un les reconnait et ensuite donne l'adresse à Jim qui va s'en faire des chaussons pour l'hiver. Ah ben nous merci. Et me filer le covid en passant bien sûr. Et oui c'est ça.

275 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 17:41:43)

reblochon a écrit:

Mais je suis sûr que c'est un des meilleurs d'entre nous. Je m'amuserai pas à comparer nos CV.

Il gagne surtout plus d'argent vu que toi tu produits rien à part des maisons en cageot de moule prêt à brûler.