Re : Le coin de la décrépitude du PS
Elle fait la maline mais si elle s'était retiré avant le premier tour peut être que Mélenchon aurait pu passer avec ses voix.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 179 180 181 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle fait la maline mais si elle s'était retiré avant le premier tour peut être que Mélenchon aurait pu passer avec ses voix.
AH non
Non par contre les communistes auraient pu faire en sorte que la gauche soit au second tour. C'est con, toute cette "stratégie" pour arriver à ce résultat.
Ahah, je me souviens encore de cette discussion avec Reblochon à propos de la "stratégie" de Roussel.
Si Mélenchon s'était retiré au profit de poutou on aurait une toute autre situation laissez moi vous dire.
Paris a la chance d'avoir une situation financière saine attestée par plusieurs agences de notation
Dans le très long mail d'Hidalgo annonçant tout à la fin l'augmentation de la taxe foncière.
Paris a la chance d'avoir une situation financière saine attestée par plusieurs agences de notation
Dans le très long mail d'Hidalgo annonçant tout à la fin l'augmentation de la taxe foncière.
De ce que je comprends du discours de l'opposition, les agences de notation gardent une bonne note à Paris, pas parce que la ville serait particulièrement bien gérée sur le plan financier, mais parce qu'elle dispose des moyens d'augmenter rapidement les impôts.
Au passage, si l'immobilier ralentit, les parisiens vont le sentir passer, parce que les droits de mutation ont été une sacrée manne ces dernières années.
Nue PS
Moi je vacciné mais je suis pas soignant, s'il faut filer un coup de main pour les injections je suis dispo
Alors tu commences par dire pardon, bonjour et merci.
Le numero que vous avez demandé n'est plus en service actuellement. Veuillez renouveler votre appel.
Après cette vidéo résume très bien le PS, c'est parfaitement ciblé.
On va quand meme pas montrer Gérard en train d'acheter des pommes semi-moisies au blanc du coin aux Buers*
*Ce post a été anonymisé pour respecter la sensibilité de reblochon
C'est un peu du bashing gratuit.
Se moquer des gens qui fin 2022 ont pas compris qu'en fermant le robinet thermostatique du chauffage central de leur immeuble ils vont pas baisser leur facture immédiatement et qu'elle sera dépendante du comportement des autres.occupants de l'immeuble, c'est moche.
Marie doit avoir quelques problèmes de thyroïde.
Hey venez les coupains, ce soir c'est soupe party !
TDD sur le groupe Whattsapp "entraide réu Nupes"
Hey venez les coupains, ce soir c'est soupe party !
TDD sur le groupe Whattsapp "entraide réu Nupes"
Bien sûr https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8003
Ce clip tout pourri. En plus, s'il elle veut réellement avoir chaud, je connais un membre du site qui est près à lui enfiler une bûchette.
pour me réchauffer moi je fume du crack
L'alcool ne réchauffe pas le corps, seulement l'âme.
Pages Précédent 1 … 179 180 181 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,310 secondes, 34 requêtes exécutées