Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ahaha les commentaires
Twitter le repaire des indignés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 382 383 384 385 386 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahaha les commentaires
Twitter le repaire des indignés.
Ca me rappelle qu'hier je suis retrouvée à me promener dans un quartier reuch de Lyon et dans une vitrine il y avait des stylo Naruto à 600 balles, qui achète ça sans dec?
Ca me rappelle qu'hier je suis retrouvée à me promener dans un quartier reuch de Lyon et dans une vitrine il y avait des stylo Naruto à 600 balles, qui achète ça sans dec?
Des jeunes trentenaires administrateurs informatiques ou ouineur école de commerce qui assume par son otakisme.
Je pensais plutôt à des parents qui regardent pas les prix comme le font certains ici.
Tu peux etre jeune trentenaire et parent
Si j'achete des stylos naruto, c'est pour les enfoncer dans les yeux d'otaku ou de cosplayers.
Lapin compris
Il a toujours été con.
Ce mec, je me demande comment on peut l'autoriser à représenter les Français et la France, sans même tenir compte qu'il appartient à une extrême-droite qui fait passer le RN pour des scouts. Je te le déporterais d'une force avec une interdiction de territoire. Si je devais haïr quelqu'un pour de vrai, je pense que ce serait lui.
Car tu es ... Antimoustique!
Keuman, Elon Mousque n'a pas acheté twitter pour faire plaisir à Idrisse Abercame, christine Concon et Yves peaudzobeborgo?
Keuman, Elon Mousque n'a pas acheté twitter pour faire plaisir à Idrisse Abercame, christine Concon et Yves peaudzobeborgo?
Laurent Chemla, créateur de listes de blocages.
Oui mais lui il le fait gratis alors ça va
Créateur de Gandi.net aussi, non?
Oui mais ça c'est dans sa bio Twitter. Que j'ai réussi à consulter malgré un blocage.
Il va augmenter le truc de 8 à 12$ à cause des activistes.
Twitter est un site qui sera bientôt réservé uniquement aux possesseurs.res de Tesla
Dire qu'il va falloir attendre des années avant d'avoir une revue sur cette découverte.
Pages Précédent 1 … 382 383 384 385 386 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,365 secondes, 19 requêtes exécutées