Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
https://vimeo.com/536879285/b125f22dd6
Je prends le vermintide merci
J'ai installé alba pour ma fille. Elle a entre 9 et 11 ans (je lui demande plus sinon cette garce me fait un rolleye donc je me sens obligé de lui mettre une robuste et ensuite elle me dit "ok boomer" ça m'enerve je lui pete la machoire et vas y qu'on attend 15 h aux urgences mais putain c'est quoi ce pays merde)
Et c'est vraiment mignon tout plein et sympa comme jeu. Ca manque évidemment de cadavres de chevres à enculer mais sinon vraiment sympa.
Pour les cadavres de chèvrent, il y a Goat(se) Simulator
Pour les cadavres de chèvrent, il y a Goat(se) Simulator
Le fromage de chèvre est super cher en Thailande.
La version VR est top, par contre faut zapper les cutscenes, le scénar est long, chiant et abominable.
La version VR est top, par contre faut zapper les cutscenes, le scénar est long, chiant et abominable.
yes et avec mon nouveau joystick et mon quest 2 que du bonheur. Après il est un peu pensé avec les pieds sur certains trucs genre les parties scriptées des missions ou tu dois utiliser une touche que tu as pas mappée et tu peux rien faire pour corriger ingame : alt F4, tu mappes et tu relances puis tu passes le point bloquant pour te retrouver bloquer 50 secondes plus tard avec une autre touche.
Ah bizarre, je joue au pad, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Par contre j'ai eu des bugs de merde qui crashent le jeu au lancement d'une cutscene, t'es obligé de sortir, relancer en pancake, passer la scène, et relancer en VR. T'as quoi comme joy ?
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,428 secondes, 25 requêtes exécutées