Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié
Je viendrai déguisé en trailer.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié
Je viendrai déguisé en trailer.
De bien belles ampoules pour la nuit
Cher antiseptik.
Tu vas l'avoir gagné ton paradis avec toutes ces pénitences et souffrances. En plus, comme pour les carbodollars, tu nous permets sur l'asile de rattraper nos turpitudes. Merci
L'autre il a deux malheureuses ampoules de pédé sur la main il met un bandage de blessure grave. T'es vraiment une grosse tafiole Anti.
Pas mieux.
Tu me dégoûtes Antimoustique.
Ps : le passé simple des verbes du premier groupe, tu l'aimes ou tu le quittes.
https://www.google.com/search?q=decider … p;ie=UTF-8
L'autre il a deux malheureuses ampoules de pédé sur la main il met un bandage de blessure grave. T'es vraiment une grosse tafiole Anti.
Je m'y connais en ampoule, et là j'ai rarement eu aussi mal et ça continue de suinter. Je me suis injecté de la terre dans le derme, c'est pas une ampoule de base. Et c'est le secouriste qui m'a fait ce méga bandage, moi j'ai remis juste un pansement ce matin.
Je me suis injecté de la terre dans le derme
PD
Encore un prétexte pour nous refourguer une photo de ses pieds !
Que devient Jérôme Boyer?
Espèce de grosse tafiole va, t'as jamais eu une pelle entre les mains sur un chantier toi. Des ampoules partout de la terre et du ciment plein les pognes, et obligé de continuer à creuser à la pelle avec les mains défoncées.
T'es chiant quand t'es comme ça, c'est même pas marrant. T'es pas dans ma main, je te dis que c'est infecté, mais non, t'y vois qu'une ampoule. Je te dis que je m'y connais, la preuve je pose mes pieds pleins d'ampoules une fois par semaine, mais nan, c'est jimmy qui sait tout, juste pour me troller. Relou. Renouvelle toi quoi.
Encore un prétexte pour nous refourguer une photo de ses pieds !
C'est clair que toutes les excuses sont bonnes
mimolette a écrit:La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié
Vas y raconte ta soirée mimo !
Bah écoute c'était turbobien y'avait vla le monde tous déguisés, les keufs sont pas venus malgré le zbeul pas possible, on a twerké sur de la musique de pd, les costumes de teletubbies tchoin ont eu du succès, ma coloc s'est réveillée avec un doigt de pied pété, et quand on a fini à 5h du matin j'ai remarqué que le chat avait chié et pissé sur mes affaires en représailles. C'était une bonne soirée
Là j'ai la gueule de bois et comme à chaque fois que ça arrive j'ai salement envie de ken même si j'ai pas un pet d'énergie et que je sens le big mac. Ya un pote qui est passé j'ai failli lui demander si il voulait pas rester mais ça foutrait la merde alors je m'abstiens
J'ai pas dit ça
Beonelo a écrit:Encore un prétexte pour nous refourguer une photo de ses pieds !
C'est clair que toutes les excuses sont bonnes
Jimmy™ a écrit:mimolette a écrit:La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié
Vas y raconte ta soirée mimo !
Bah écoute c'était turbobien y'avait vla le monde tous déguisés, les keufs sont pas venus malgré le zbeul pas possible, on a twerké sur de la musique de pd, les costumes de teletubbies tchoin ont eu du succès, ma coloc s'est réveillée avec un doigt de pied pété, et quand on a fini à 5h du matin j'ai remarqué que le chat avait chié et pissé sur mes affaires en représailles. C'était une bonne soirée
Là j'ai la gueule de bois et comme à chaque fois que ça arrive j'ai salement envie de ken même si j'ai pas un pet d'énergie et que je sens le big mac. Ya un pote qui est passé j'ai failli lui demander si il voulait pas rester mais ça foutrait la merde alors je m'abstiens
Vis ma vie de romain•e duris•se dans un film d'Eric Klapisch
Mais en vrai oui non je me suis pas fait tirer les cheveux.
Edit: putain vous postez vite
ma coloc s'est réveillée avec un doigt de pied pété
... et des ampoules aux mains ?
mimolette a écrit:J'ai pas dit ça
Bah raconte bordel
Je t'ai déjà dit que quand ça arrivera tu sauras tout
On peut prendre les paris
Il va peut-être prévoir de la Spironolactone en cas de tirage de cheveux excessif.
+1
Ouais t'as pas eu plus de succès que moi samedi dernier quoi.
Une meuf aura toujours plus de succès que toi.
La violence sur ce fil est intenable. Aimez-vous les uns les autres, putes.
PD
Salopent
Hum, au final ils annoncent de la pluie pour la saintéLyon samedi, préparez vous à de belles photos de pieds dimanche aprem.
L'odeur des feet après la run session n'est heureusement pas transmise par l'ecran.
+ n'oublie pas les mitaines pour tes mimines
Pas encore de photo de pied, je me suis douché sur place j'ai pas osé sortir mon téléphone devant de nombreux hommes nus pour les immortaliser.
Pour patienter une praluline de récupération :
Y'a pas à dire courir 12h ça rend heureux la preuve par l'image :
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 59 requêtes exécutées