Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Tes pieds sont une raison valable de licenciement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 284 285 286 287 288 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tes pieds sont une raison valable de licenciement.
Perso j'en ai presque rien à foutre et j'assume aussi. Bon tant que c'est pas laché à mon employeur par exemple.
Le problème est plus chiant au final : Sama est arrivée en montrant ses nichons sur le site, on a tous rigolé comme des gros beaufs, et tu vois la suite. Ce qui serait cool, c'est que quoi qu'elle ait fait comme bêtise dans sa jeunesse ne se retrouve pas sur le net, ton employeur, c'est comme le mien, je m'en balek, par contre hors de question que la gamine prenne pour les autres, si quelqu'un a un minimum de mentale, supprimez ces photos.
J'ai gardé une tof de reblochon en train de couper des oignons avec des lunettes de natation.
Là ?
Faut être bien idiot pour garder des photos de eins de mineur sur son PC.
on a tous rigolé
Non ! J'ai toujours trouvé cela déplacé et débile, surtout en tant que père. Tout comme j'étais « choqué » de voir des crèves-la-faim la draguer, et pire, sortir avec en style Matzneff. Un des moments bien minable du site de raciste.
Faut être bien idiot
Ce n'est pas le bon mot, ce n'est pas idiot. Cherche encore un peu. Quelque chose qui va plus dans le sens de dépravé.
hohun a écrit:J'ai gardé une tof de reblochon en train de couper des oignons avec des lunettes de natation.
Là ?
Ahhh j'avais oublié ce bel meme
Jamais vu les seins de sama moi.
Sinon ils seraient dans mon dossier C:\Documents\Comptabilité\2015\Factures\Triées\Classées
Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.
N'oublie pas l'intérêt biologico-sociologique d'une étude évolutive avec des relevés de l'époque jusqu'à nos jours.
Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.
Je peux te vendre mon exemplaire sauvegardé dans mon dossier dédié.
J'attends ton offre.
Aliocha, bourré, ressort les vieux dossiers en tentant de faire l'mange merde d'avocat du droit à l'oubli.
Échec critique comme disent les rolistes.
Conrad a écrit:Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.
Je peux te vendre mon exemplaire sauvegardé dans mon dossier dédié.
J'attends ton offre.
Une praluline pour Jimmy.
Aliocha a écrit:on a tous rigolé
Non ! J'ai toujours trouvé cela déplacé et débile, surtout en tant que père. Tout comme j'étais « choqué » de voir des crèves-la-faim la draguer, et pire, sortir avec en style Matzneff. Un des moments bien minable du site de raciste.
Antipathique. a écrit:Faut être bien idiot
Ce n'est pas le bon mot, ce n'est pas idiot. Cherche encore un peu. Quelque chose qui va plus dans le sens de dépravé.
Je pense que je suis content d'être arrivé en 2008 après ces histoires, parce qu'en 2004 c'est pas dit que je n'aurais pas essayé aussi de pécho. Bon après j'avais 17ans moi c'était déjà moins craignos.
Bah Mimolette je te trouve très jolie, mais tu ferais mieux de dégager ta photo d'ici comme tout le monde d'ailleurs.
Pas mieux
Aliocha a écrit:Bah Mimolette je te trouve très jolie, mais tu ferais mieux de dégager ton sale piercing dégueu .
Pas mieux
Quand je pense qu'il a fallut t'harceler dur pour que tu postes et que tu supprimes au bout de 3h...
Aliocha, bourré, ressort les vieux dossiers en tentant de faire l'mange merde d'avocat du droit à l'oubli.
Échec critique comme disent les rolistes.
Même sobre je ne capte pas l'histoire du droit à l'oubli, enfin, en tout cas, en ce qui me concerne.
Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ? C'est ça le droit à l'oubli.
Bha c'est comme ça que j'ai pris tes appels à supprimer les photos et les commentaires... qui n'ont fait que ressortir une vielle histoire.
Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ? C'est ça le droit à l'oubli.
ça, c'est le devoir de mémoire
À la base je proposais juste à Mimo de supprimer sa tof (ce qu'elle a fait j'ai l'impression), ce qui m'a fait tilter c'est l'histoire du mec totalement inconnu (Izarra ou un truc du genre) dont on parlait et qui est venu direct commenter. J'ai parfois l'impression d'être dans un lieu privé ici, mais on est complètement exposés sur le Web, c'est plutôt ça que j'oublie.
Elle l'avait postée en ninja donc bon.
De toute façon, suivant l'hébergeur choisi pour l'image, tu as aucun recul sur sa diffusion. Il y a plein de robot qui se baladent sur les ups imgur et doivent réussir à trouver les nudes et les réup instant ailleurs.
Bah ça va, c'est une photo qu'elle avait mis sur son insta de toute façon donc la photo est déjà sur internet. En plus elle n'avait rien de spécial cette photo, c'est pas comme si c'était un nude. Mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie d'afficher sa gueule sur ternet pour différentes raisons, d'ailleurs je n'y mets pas la mienne.
C'est pas tant la publication de la photo le problème, mais où elle a été publiée, en l'occurrence un site de pères de famille de droite qui roulent en trotinette électrique et qui fantasment sur des toilettes sèches.
Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ?
Une seule et elle n'a jamais existé, je suis un gros mytho.
Pages Précédent 1 … 284 285 286 287 288 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 31 requêtes exécutées