Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » "Shake that bear"
Pages 1
C'est émouvant.
Sale pute.
Ils ont oublié de gueuler "Oh mon dieu, il nous fonce dessus§§"
C'est sur ya MoTT pour ça.
Les hurlements de l'ours, c'est ignoble.
Cool, elle a du récuperer dans sa motte tous les parasites présents dans les poils de l'ursidé.
Au lieu d'une éjac dans le creux des reins, une bonne cartouche dans la tête eut été de bon aloi.
SaMoTT?
En fait, je rêverais de savoir qui a fait ça pour pouvoir les balancer aux autorités de leur état, ça doit pas être ultra-légal (enfin j'en sais rien, peut-être qu'ils ont plein d'ours aux US et que leur chasse est légale...)
OH FUCK YOU INTERNET
Il y a un petit côté "Délivrance" qui nous rappelle combien ce peuple est constitué de gros dégénérés.
J'espère qu'il y avait un tas de saloperies sur le pelage de l'ours et l'autre conne crève d'une maladie.
Ne jamais sortir avec une chasseuse.
Puis quoi après ? Pour une enculade faut buter un éléphant ?
Autant la première partie m'a "choqué" (la mort d'un animal, toussa), autant la 2nd partie m'a fait crevé de rire.
Est-il temps que je commence une thérapie ?
Autant la première partie m'a "choqué" (la mort d'un animal, toussa), autant la 2nd partie m'a fait crevé de rire.
Est-il temps que je commence une thérapie ?
le cul de Kefka a une nouvelle fonction... l'expression personnelle.
Toi aussi loue un serveur et un nom de domaine pour une vidéo vue mille quatorze mille fois sur le net et pompée sur un site recenseur de ce genre de bouze.
Demain www.clementlenolife.com et http://jetefaisdecouvriryoutuberegardec … wanadoo.fr
c est assez derangeant quand meme, je ne regarderais plus jamais "petit ours brun" de la meme maniere
Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhh c'était NSFW.
Pages 1
Le Vrai Asile » Liens à la con » "Shake that bear"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,063 secondes, 73 requêtes exécutées