Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Les pics, ce sont tes orgasmes ?
C'est quand je suis en vacances.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les pics, ce sont tes orgasmes ?
C'est quand je suis en vacances.
C'est un peu flippant la manière dont tu statistiques ta vie Antipathique.
7h de sommeil ça me va bien en général je déteste trainer au lit.
5-6h par nuit en général, parfois moins, mais je me couche tard et me lève tôt.
5-6h par nuit en général, parfois moins, mais je me couche tard et me lève tôt.
Pareil 00h30 - 05h30
thedarkdreamer a écrit:5-6h par nuit en général, parfois moins, mais je me couche tard et me lève tôt.
Pareil 00h30 - 05h30
et combien de beurettes a..... avant de dormir ?
thedarkdreamer a écrit:5-6h par nuit en général, parfois moins, mais je me couche tard et me lève tôt.
Pareil 00h30 - 05h30
Je comprend pourquoi t'es obligé de te taper des smoothies spiruline de babos pour espérer tenir le coup !
On se demande ce que fait le stuffed successful à 5h30 du mat ? Il va à la salle ? Il court dans la nuit ?
il doit être éboueur ou boulanger
Est-ce qu'il faut compter les siestes ou les roupillons sauvages toujours assis à son bureau, de ces gens qui prétendent dormir moins de 6h par nuit ?
Ici c'est du 22h30-5h30 à peu près tout les jours pour moi, j'aime pas rester au lit à rien foutre. Niarkette, elle, peut faire ça pendant des heures sans problème, ce qui a le don de prodigieusement m'énerver.
Elle peut ou elle a besoin ? ma blonde a besoin de dormir 8h par nuit pour vivre, + faire 20 minutes de siestes, et le week end elle doit dormir 10h par jour. Quand on est en vacance je finis par l'épuiser à nous lever tôt et coucher tard.
Elle en a clairement besoin, suffit de voir l'état dans lequel elle est le lendemain d'une nuit de tirage de cheveux ou après un soir ou on sort picoler. En vrai je suis plus énervé par le fait de pas arriver à rester avec elle au pieu mais PUTAIN Y A TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE OH TU VA TE LEVER OUI OU MERDE ?
En général à ce moment là elle se met à ronfler.
Comme le bon vieux Parisien de base, j'alterne entre des nuits de trois heures en semaine et des nuits de 16 heures le week-end, je sais pas quoi faire.
Pourquoi ?
Perso ça me suffit pour récupérer.
Par contre le week-end, je vois pas le jour.
Mamouth c'est un pote, je lui demande même pas des médocs.
J'ai envie de te proposer un Jitsi où je vais me coller une race de Poppers, mais je sens que je vais le regretter demain. Donc je vais coller une race de Poppers devant un live des Distillers.
Par contre le week-end, je vois pas le jour.
Et tu vois pas le problème ?
Il habite en Finlande donc non.
Je bosse avec des fonctionnaires, c'est à peu près pareil.
Aliocha a écrit:Par contre le week-end, je vois pas le jour.
Et tu vois pas le problème ?
A son âge, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et les risques que ça comporte. Ca suffit le sommeil shaming !
Pour le premier je suis tranquille.
Comme le bon vieux Parisien de base, j'alterne entre des nuits de trois heures en semaine et des nuits de 16 heures le week-end, je sais pas quoi faire.
Fais des gosses ça stabilise vachement comme t'facons les 16h du WE c'est mort du coup tu compenses sur les 3h de la semaine.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 76 requêtes exécutées