Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Ces écervelées auraient été armées, elles auraient pu se défendre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ces écervelées auraient été armées, elles auraient pu se défendre
Ouais enfin c'est un peu le principe de la chasse, tirer. Donc si tu entends tirer, c'est pas nécessairement un problème.
Ouais enfin c'est un peu le principe de la chasse, tirer. Donc si tu entends tirer, c'est pas nécessairement un problème.
Perso j'ai été interpellé par le souffle qu'on entend juste après la détonation. La balle est peut-être pas passée loin, y'atil un gunloon dans la salle ?
Je pense que c'est juste les fréquences qui shiftent avec le téléphone qui bouge.
Il a pas dit d'accord alors ils lui ont niqué sa mère
Putain, la mère qui tente de traumatiser sa gamine ! La grosse mongolax !
Sinon pour la chasse appuyé contre une clôture, dos à la propriété, tirant donc dans l'autre sens, oui c'est autorisé. Alors je comprends que ça puisse faire chier, mais zéro danger.
si le propriétaire est armé, il peut les chasser aisément puisqu'il suffit de leur tirer dans le dos
Effectivement. En plus, ce sera considéré comme un bête accident de chasse.
Alors je comprends que ça puisse faire chier, mais zéro danger.
Zéro danger sauf si les chasseurs te tabassent parce que ça te fait chier, donc.
Cette saison commence remarquablement bien.
Zéro danger 95% du temps.
C'est sûr que d'aller faire chier des mecs bourrés avec un fusil dans les mains, c'est limite un darwin. C'est comme aller cracher sur un flic ou se balader avec des caricatures du prophète dans une zup, ou se promener en minijupe, ou parader avec une photo de Poutine à Kiev, ou parler de ses enfants mongoliens sur un site de raciste, ou aller dans une manif antifa avec une casquette MAGA, ou ...
Zéro danger 96,5% du temps.
J'ai corrigé la statistique tout droit sortie de ton cul.
Conrad a écrit:Zéro danger 96,5% du temps.
J'ai corrigé la statistique tout droit sortie de ton cul.
Et comme ça ?
C'est encore sorti de ton cul, mais en image
Bordel ...
à méditer
qu'on se le dise
L'arbre est donc debout au dessus d'un arbre mort.
L'arbre est donc debout au dessus d'un arbre mort.
Oui c'est complètement débile. Alors que si tu remplaces le chasseur par un cgtiste et la nature par Bernard Arnaud. Là ca ferait du sens.
https://www.midilibre.fr/2022/11/02/cha … .php#xtor=[[mdl-Midilibre]]
Alors je vois d'ici venir les gauchistes du dimanche mais je trouve quant à moi que cette maison ressemble effectivement curieusement à un cycliste.
À un sanglier merde pardon, l'habitude
Bah l'enduit fantaisie de sa façade a dû être projeté par antipastis himself
Un véritable enduit à la chaux pratiqué par un véritable artisan résiste aux impacts
Un peu comme les gens qui ne conduisent pas bourrés et drogués.
Alors je vois d'ici venir les gauchistes du dimanche, qui t'explique que ce n'est pas du tout un accident, mais bel et bien un acte raciste #neverforgetFloyd
Ça on ne saura jamais, mais le mec qui se fait littéralement mitrailler son mur dans des circonstances cheulou, et après tu vois la photo...
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 59 requêtes exécutées