Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Pignon fixe
https://int.mongoose.com/products/guide-comp
Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.
Dans cette sacoche, tu peux aisément y ranger deux belles baguettent
Ou un litre de rouge
Le rose est très viril.
Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.
Good choice
Very nice.
https://twitter.com/avisiset_/status/15 … 5871108096
C'est par ressentiment envers la France colonisatrice.
Voilà des amoureux du cyclisme
Un bien bel compte bien obsédé par les araaaaaaabes.
D'un autre côté, ce n'est pas la matière qui doit manquer pour qu'il soit capable d'alimenter cela aussi facilement. Avec les Chinois, ça aurait été plus tendu non, pour reprendre les propos d'un ancien admin du site de racistes ? Qui est obsédé du coup ? Celui qui constate qu'ils prennent une place disproportionnée dans les incivilités, agressions, détrônés seulement par les Tchétchènes et Georgiens ? Ou le réac qui passe son temps à écrire les araaabes ou les noirables, faisant en réalité le jeu du FN (car la populace n'est pas crédule à ce point pour acheter ce discours voulant que ces commentaires soient uniquement motivé par du racisme envers les araaaabes)
Comment sait on qu'ils sont coloured puisqu'ils sont cagoulated. ?
La nuit, tous les chats sont gris mr Maurice.
D'un autre côté, ce n'est pas la matière qui doit manquer pour qu'il soit capable d'alimenter cela aussi facilement. Avec les Chinois, ça aurait été plus tendu non, pour reprendre les propos d'un ancien admin du site de racistes ? Qui est obsédé du coup ? Celui qui constate qu'ils prennent une place disproportionnée dans les incivilités, agressions, détrônés seulement par les Tchétchènes et Georgiens ? Ou le réac qui passe son temps à écrire les araaabes ou les noirables, faisant en réalité le jeu du FN (car la populace n'est pas crédule à ce point pour acheter ce discours voulant que ces commentaires soient uniquement motivé par du racisme envers les araaaabes)
C'est cela, oui
Et que répondrais-tu aux noirables qui t'expliquent que la France est devenue une poubelle (d'autres disent un ramassis de clochards) à cause des frères ? C'est aussi parce qu'ils font une fixation ? Ils sont obsédés ? Je ne compte plus ceux qui disent que c'étaient mieux avant, que c'était plus propre, plus sécuritaire, plus agréable à vivre. Certainement des sentiments, des peurs irrationnelles. Les types viennent du Bled et se demandent ce que la police attend pour nettoyer ça à coup de kqlqsh.
Ouais, eux les droits de l'homme, ça passe difficilement quand on leur demande de respecter ça et qu'on leur explique que les pauvres n'y sont pour rien, c'est à cause du racimse systémique. Z'ont ni patience, ni pitié pour ça, même si ce sont des compatriotes de la oumma (parce que les vrais ne se comportent pas comme des racailles vont-ils t'expliquer).
Moi je dis juste que ce compte est obsédé par les auvergnats et je sous-entends que niveau probité de l'info on vole probablement pas très haut, après tu m'imputes ce que tu veux hein.
- Bonjour je voudrais une bagu-
- Oui mais que répondrais-tu aux noirables qui te disent que les frères veulent tuer la boulangerie et les traditions françaises ?
- Heu je veux juste une bag-
- Haaaa tu fais le jeu des islamistes espece d'idiot utile de LFIRN !
- Bonjour je voudrais une bagu-
- Oui mais que répondrais-tu aux noirables qui te disent que les frères veulent tuer la boulangerie et les traditions françaises ?
- Heu je veux juste une bag-
- Haaaa tu fais le jeu des islamistes espece d'idiot utile de LFIRN !
Je verrais bien Joey Starr ou Omar Sy dans le rôle de Jean Marie le boulanger raciste de ta mise en situation qui n'a jamais existé à part sur Netflix ou le Twitter d'Alexis Corbière.
Qui te dit que l'interlocuteur n'est pas un autre client avec un fort accent quebecois ? Ta haine des boulangers t'a aveuglé Pellicule, on voit qui fait le jeu des freres musulmans.
Qui te dit que l'interlocuteur n'est pas un autre client avec un fort accent quebecois ? Ta haine des boulangers t'a aveuglé Pellicule, on voit qui fait le jeu des freres musulmans.
BunhayMean t'es tout le temps à parler des "noirabes" qui est le plus obsédé ? Voilà. Pas d'autres questions votre honneur'
Tu veux dire mes réponses à des messages qui parlent des noirabes ?
Le Vrai Asile » Sport » Pignon fixe
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 78 requêtes exécutées