Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Comment cette stratégie a t elle réussi à Georges?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comment cette stratégie a t elle réussi à Georges?
Dur.
Alors c'est pour une course standard et d'origine, en effet, tu as le droit à 10 tours de terrain, ça se met souvent avec des lames, parce que de base ce n'est pas amovible.
Pour la plus petite course sur 22 mètres, je n'ai jamais compté, c'est une piste de genre tubulaire, ça doit être 8 tours en gros.
Bon, je vous laisse, j'ai un ultimatum, jusqu'à ce soir pour sortir la courte piste de la maison, sinon je risque d'écraser le chat évidemment.
Je m'astique le canon depuis des jours mon brave.
Et vous le savez sûrement, je suis fan de Dieudonné.
Certaines de ses oeuvres ont fait leurs preuves
Dur.
faut voir
Certaines de ses oeuvres ont fait leurs preuves
Après la course, un bon de graissage des chaussures, après un nettoyage en règle, pour qu'elles gardent toute leur souplesse, et hop, rangées dans lieu un sec, ça leur permet de rester jeunes des années. Pas besoin d'en faire plus dans ce cas. Faut cirer les boiseries aussi. Enfin, quand tu as des semelles en bois bien sûr. De toute façon, sauf évènement improbable, elles ne sont plus jamais censées servir.
Toujours au top la censure sur facebook. Z'ont pas les refs les Marocains qui bossent pour eux ?
Il faillait mettre "prince le chanteur"
Ou "prince fleuriste"
Me semble que tu peux te faire zuck pour bien moins que ça en plus...
Moi je pense qu'ils t'ont banni parce que c'est pas bon les choco prince. BN plongés dans le lait master race.
Les choco prince c-est dégueu mais les BN quoi...
Vous avez essayé ça d'ailleurs?
Au caramel pas les palmiers de base nuls nuls. Spoiler: c'est de la folie
Ben c'est pareil, ANDOUILLE. juste la forme qui change.
Ps : ca faisait super longtemps que j'avais pas utilise cette insulte elle est vraiment sympa.
Vous avez essayé ça d'ailleurs?
Heyyy mimo tu connais le chocolat?
Depuis une dizaine d'années, en homme de goût, je suis passé aux cookies noisette bonne maman, ça claque plus que les levrettes de Jim en hypo.
mimolette a écrit:Les choco prince c-est dégueu mais les BN quoi...
Ben c'est pareil, ANDOUILLE. juste la forme qui change.
Ps : ca faisait super longtemps que j'avais pas utilise cette insulte elle est vraiment sympa.
T'es sûr? J'ai un souvenir de vieux BN tout mous alors que choco prince non. Dans tous les cas les deux sont dégueulasses, je comprends pas pourquoi on donne/donnait ça aux enfants.
mimolette a écrit:Vous avez essayé ça d'ailleurs?
Heyyy mimo tu connais le chocolat?
nul
mimolette a écrit:Les choco prince c-est dégueu mais les BN quoi...
Depuis une dizaine d'années, en homme de goût, je suis passé aux cookies noisette bonne maman, ça claque plus que les levrettes de Jim en hypo.
Passe aux palmiers caramel, je te jure c'est mieux qu'une faciale de Jimmy avec le premier jet de la journée.
Quoique je doute qu'il y en ait en Espagne vu comment ils maltraitent les palmiers dans leurs "boulangeries".
J'ai failli en prendre à midi au super U mais je me suis rabattu sur une boite de 4 donuts au sucre et au gras.
Les BN sont mous que dans les régions humides untermensch et après ouverture pendant trop longtemps. Dans une belle région master race, tu ouvres le paquet, le biscuit sort plus dur que la teub a Jim à sa première branlette de la journée
Passe aux palmiers caramel, je te jure c'est mieux qu'une faciale de Jimmy avec le premier jet de la journée.
Quoique je doute qu'il y en ait en Espagne vu comment ils maltraitent les palmiers dans leurs "boulangeries".
Je passe en cefran en décembre, ça va déchirer du palmier caramel
En Espagne je vis ma meilleure vie depuis qu'ils se sont rachetés une âme et qu'ils ouvrent de vraies boulangeries avec des vrais pains au chocolat et croissants, du coup les biscuits j'en bouffe moins.
Les BN sont mous que dans les régions humides
Donc entre les jambes des femmes, ctb.
Le BN ça fait de la poussière de biscuit quand tu le bouffes, Prince est mieux. Par contre, je te rejoins, dans le lait, et encore plus dans le chocolat au lait, c'est une tuerie, ça clanche les Prince pédé.
J'aime beaucoup le côté mou des BN à la fraise.
mimolette a écrit:Passe aux palmiers caramel, je te jure c'est mieux qu'une faciale de Jimmy avec le premier jet de la journée.
Je passe en cefran en décembre, ça va déchirer du palmier caramel
Si t'as pas la patience t'as qu'à demander à Conrad de t'en envoyer par la poste, pas vrai Connie
Non parce que la poste espagnole pour le coup c'est vraiment des sous-races feignasses et incompétentes, le nombre de colis qui ont été renvoyés à l'expéditeur, j'ai envie de crever.
Si Niark poste une photo de ses toilettes sèches ça sera avec plaisir.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 60 requêtes exécutées