Re : Vos activités sportives
J'aimerais bien pouvoir me garer sur les places handicapés, il y a pas moyen de pécho un macaron?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Vos activités sportives
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aimerais bien pouvoir me garer sur les places handicapés, il y a pas moyen de pécho un macaron?
Dis à ta nana de picoler pendant sa grossesse, de dormir à côté de la freebox et 9 mois plus tard, t'auras un petit lépreux façon croisement entre sh4rk et ayomi que tu pourras présenter pour te garer juste à côté du Mamouth.
Faut picoler surtout au début (les 3 premiers mois), après c'est plus aussi efficace.
T'as ton macaron Mamouth?
Faudrait déjà que j'obtienne un diplôme à part le bac ,dans un métier de santé en plus, pour l'instant je ne suis qu'un charlatant.
AU pire, boitez en sortant de votre caisse et/ou trimballez vous avec une canne (pour faire pimp).
La sieste
7min18 en plank come at me bro
Le parisien conseille les pré-retraités boomers du site de cuisine
https://www.youtube.com/watch?v=2xEpx1dUWkY
J'vous avions pas montré mon jouet pour l'été ?
Je suis censée commencer le hula hoop bientôt, je vous en donnerai des nouvelles
C'est pas dangereux les straps ?
J'ai trop envie d'en essayer un mais j'ai pas trouvé de location par chez moi.
Le mountainboard ça a toujours été casse gueule.
À quoi ça sert les dents hein je vous le demande
Ça va pas être pratique de lancer du béton sur l'agriculteur.
C'est pas dangereux les straps ?
J'ai trop envie d'en essayer un mais j'ai pas trouvé de location par chez moi.
En fait le truc chelou en skate electrique (vs onewheel) c'est qu'il faut compenser l'inertie : tu accelères, faut se pencher en avant, tu freines bah en arrière et pour ça je trouve que les straps ça aide vachement parce que c'est pas toujours intuitif. Par contre quand tu te boites c'est pas top ouais.
Reste que si je fais un ratio nombre de boites évitées / nombre de boites subies (genre en vrai 1 et à l'arret) bah je garde mes strap.
D'ailleurs Besta t'as pas de souci de type plantes de merde qui poussent dans ta cour en gravier ? Chez moi c'est un enfer, faut tout désherber à la main je vais finir par bétonner tout ça ça va pas trainer.
Y'es l'enfer d'autant que ça pas été fait dans les règles de l'art genre sable puis geotextile puis gravier.
https://www.nouvelobs.com/societe/20220 … or=SEC-150
HenriStatique va devoir slalomer à vulve allure.
https://www.nouvelobs.com/societe/20220 … or=SEC-150
HenriStatique va devoir slalomer à vulve allure.
Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair.
C'est pourtant clair !
"les études le prouvent"
Putain tout ce blabla au lieu de dire qu'ils vont faire des pistes sûres, pratiques et vers des lieux fréquentés.
Parceque les traits de peintures au sol en zone industrielle pour dire qu'ils ont fait X km de piste cette année... Putain de politiques.
D’autant que la pratique du vélo offre aux femmes « une possibilité d’émancipation » : « En allant plus vite, le vélo permet d’échapper au harcèlement de rue, d’augmenter le périmètre de circulation ou de voyager de manière autonome », note le chercheur.
Oubliez le Krav, c'est sooooo 2018 !
Je me suis encore fait regarder de travers hier quand j'ai doublé 2 femmes qui attendaient au feu pour passer au rouge comme un prince du patriarcat. Et j'ai vu une vidéo d'une meuf qui tombe parce qu'un mec se rabat trop vite devant elle. Et je me suis fait dire "c'est pas le tour de france ici" parce que je roulais trop vite (35km/h) sur une piste cyclable en slalomant autour des gosses. C'est un concept bien réel, qui est effectivement résolut par des pistes larges.
Te faire cracher dessus quand tu es à vélo, c'est l'progrès.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Vos activités sportives
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 69 requêtes exécutées