1 001

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

MErci pour le tip !

Entre pote, quoi de plus naturel?

BiDL  la connerie à prix discount

1 002

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:

Ou éventuellement les dinosaurus en posologie orale avec un bon verre de leche

Pourquoi lui prescrire les dinausorus per os alors que tu m'as conseillé l'infusion anale ?

Il est tout à fait libre de se les mettre dans l'oignon mais son profil plus dictateur m'a fait soupçonner une orientation hétéro

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, j'ai vu des gens se jeter sur des sacs de granulés à 9.90e ce matin. Sur les 4 palettes posées au sol, trois avaient disparus le temps que j'achète du WD. Sur le parking j'ai eu un flashback du jour de l'annonce du confinement. Il fait encore 25 l'aprèm ici et on dors avec les fenêtres ouvertes.

C'est la même idée avec l'essence ou bien ?

L'idée c'est de toujours dépendre d'un tiers fabricant pour bien rester un esclave des produits de merde transformés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 004

Re : Le grand thread de la crise économique

Ma grand mère a acheté comme d'hab ses 2 tonnes de granules à l'été parce qu'elles sont moins chères à ce moment, ajd elles sont 3x plus chères.

Et le plus drôle c'est que l'industrie vend plus ou moins au meme prix et à une production stable mais les gens se jettent dessus et les distributeurs se frottent leur nez crochus avec leurs serres de rapaces.

1 005

Re : Le grand thread de la crise économique

Bestaflex a écrit:

Ma grand mère a acheté comme d'hab ses 2 tonnes de granules à l'été parce qu'elles sont moins chères à ce moment, ajd elles sont 3x plus chères.

Et le plus drôle c'est que l'industrie vend plus ou moins au meme prix et à une production stable mais les gens se jettent dessus et les distributeurs se frottent leur nez crochus avec leurs serres de rapaces.

eh oui. Le monde des profiteurs de guerre...

BiDL  la connerie à prix discount

1 006 Dernière modification par Mastikator (10-10-2022 19:50:31)

Re : Le grand thread de la crise économique

Et pourtant...
https://www.18h39.fr/articles/laffouage … front.html


Concernant l'essence
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … usiness%5D

1 007

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … 00589.html
Merci les abrutis qui font du stock de carburant chez eux, je ne vais plus pouvoir remplir mon jerrican pour ma tondeuse bordel

T as plus qu'à patienter que leur stockage prenne feu

BiDL  la connerie à prix discount

1 008

Re : Le grand thread de la crise économique

Je sens qu'on va avoir les beaux faits divers d'hiver avec le vol de carburant chez ceux qui ont fait des stocks.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 009

Re : Le grand thread de la crise économique

Encore un coup des complocons en cravate

1 010

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.midilibre.fr/2022/10/12/la- … 730951.php

1 011

Re : Le grand thread de la crise économique

Vazy Manu envoie l'armée !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 012

Re : Le grand thread de la crise économique

Scions la branche sur laquelle nous sommes assis.

BiDL  la connerie à prix discount

1 013

Re : Le grand thread de la crise économique

la théorie comme quoi c'est un combat pour la prochaine succession à la tête de la CGT est peut-être vraie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 014

Re : Le grand thread de la crise économique

Ils pourraient même le mettre à 5 balles pour voir si ça part.

Re : Le grand thread de la crise économique

3 euros le litre en France, c'est toujours moins cher que 4 dollars le galion aux Etats Unis

Putain de français pleurnicheurs

No pussy blues.

1 016

Re : Le grand thread de la crise économique

Bon bah comme d'hab : https://www.lefigaro.fr/social/greve-to … t-20221014

- La CFDT se couche dès que ça commence à couiner un peu parce qu'il faudrait surtout pas "bloquer le pays". Personnes les a prévenu ce que c'était une grève ?
- La CGT pose ses grosses couilles (vides) sur la table à chaque fois que c'est possible en essayant de montrer des muscles qu'elle n'a plus et en espérant que le conflit s'étende rapidement à d'autres secteurs.
- Vilule doit se mordre les couilles avec ses manifestations gentilles pour revaloriser le métier de prof. Prends en de la graine de quinoa, enculé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 017

Re : Le grand thread de la crise économique

Krapulax je ne sous estime pas le pouvoir de nuisance des gilet punis de la cgt.
Ces conrad sont capables de faire scier alors qu'ils sont juste une poignée.

BiDL  la connerie à prix discount

1 018

Re : Le grand thread de la crise économique

Mention speciale à Martinez cet encore qui trouve le moyen de caser qu'il a failli perdre la vie en Israel...

BiDL  la connerie à prix discount

1 019

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

3 euros le litre en France, c'est toujours moins cher que 4 dollars le galion aux Etats Unis

Putain de français pleurnicheurs

Sacré Monsieur Momo, 3 euros le litre ça fait le gallon à 11,35623

You just got traullaide

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Le con !

No pussy blues.

1 021

Re : Le grand thread de la crise économique

Surprise !
La CFDT a (encore) signé !

1 022

Re : Le grand thread de la crise économique

Mastikator a écrit:

Surprise !
La CFDT a (encore) signé !

Ils sont raisonnables.

BiDL  la connerie à prix discount

1 023

Re : Le grand thread de la crise économique

Surtout que l'argent ne vaut que par rapport à celui qui l'accepte. Il est possible que dans qq temps les pays qui acceptent l'euro c'est à dire de la dette européenne ne l'accepte plus. Heureusement les gens pourront faire la grève, manifester et casser quelques restaurants de riches. Ainsi les problèmes seront résolus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

J'espère qu'il y aura de l'essence ce soir, j'ai que 200km d'autonomie pour rentrer + le week end !



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

S'il y'a de l'essence, je prendrai du 98 pour remercier saint total d'avoir pourvu à mes besoins.



Je ne suis pas Niark²