Aliocha a écrit:Mais comment vous avez le temps de vous taper des vidéos de deux heures où des types jactent ?
Alors je ne l'ai pas regardée au complet. J'ai trouvé le bout rigolo parce qu'il a été retwité partout. Et le bout conspi parce que partagé par un autre. Ce n'est pas une chaîne que j'écoute, c'est la première fois que j'y mets les pieds.
Par contre, je mate toutes les vidéos d'Entracte science, même celle de 3h sur l'évolution des baleines ! (en vitesse 1.5 par contre)
Le temps ? Je ne joue pas à des jeux débiles, je ne regarde pas de Séries (surtout ça), je ne fais pas de vélo juste pour la pédale, je ne peins pas de figurines, je ne perds pas mon temps à tourner des boutons pour faire du bruit, je ne cours pas sur la pointe, je ne vais pas perdre mon temps dans des bistrots, et je suis bien moins sur les réseaux sociaux que d'autres, etc. Chacun ses passions de débilos.
Par contre je rénove, quelques activités sociales (organiser la fête nationale par exemple) et je fais du bénévolat, ça j'en perds du temps ! Ce sont les seuls endroits où je pourrais couper. Arrêter de m'instruire et apprendre ... JAMAIS !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón