Re : Actu insolite
Je suppose que tes gosses sont super sages. Fumeur de joint passif ça rend calme.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 383 384 385 386 387 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suppose que tes gosses sont super sages. Fumeur de joint passif ça rend calme.
Bah en vrai ils sont calmes surtout parce que je les ai éduqués et je ne fume pas lorsqu'ils sont à côté. Tous les gosses turbulents (comprendre ingérables) que j'ai vu au cours de mon existence étaient le fruit d'une éducation de merde qui les rend intolérants à la frustration, bien souvent parce qu'ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. La frustration c'est comme la politesse et la propreté, ça s'apprend.
Absolument. Tu es un puit de science sans fin mon Jim.
Tu sais ces Kévins et ces Dylans à qui tu ne peux rien apprendre et que tu es obligé de coller car ils foutent le bordel Bidule, bah c'est la faute des parents bien souvent. Ces gens là tu leur confies un chien ils finissent par se faire mordre.
Eh oui c'est tout à fait vrai. Ta vision est par contre très annees 90. J'ai plus trop de kevin et dylan... Parce que la population est en transition tu vois.
Maintenant ils s'appellent Khevynne et Dilannent.
Ma blague est très proche de la vérité, ma tante me balance des noms de gosses qu'elle a eu en néonat' et globalement à part deux trois réacs, tout le monde appelle ses gosses comme s'ils étaient des noirs américains : Thrayvonne, Teetouwan, Jan-Pyer, des trucs comac.
J'aimerais pas etre prof, ça va etre l'enfer pour noter tout ça
It's a trap
Lhay deuent mon colonel
It's a trap
UwU
Le thread des cassos c'est où ?
https://www.lavoixdunord.fr/1239723/art … -la-maison
abandonnique ta mère
J'aurais kiffé à cet âge-là.
J'aurais kiffé à cet âge-là.
Habiter à Vieux Condé ?
Des vrais militants mascu auraient versé la soupe sur le ministre de l'écologie
Djemaia B. et sa famille
C'était surement acheté avec l'argent de la drogue.
THAT'S RACIST !
Et en plus j'allais faire la même blague.
Au moins ils recyclent les moyens d'actions.
Tant que ça fait parler, ils ont aucune raison d'arrêter. Leur but c'est de garder le climat au centre des infos et débats.
https://www.bfmtv.com/international/asi … 30148.html
C'est le moment de donner des cours particuliers Bidule
Je souhaite bonne chance à l'espion russe qui tentera de recruter Jimmy en lui proposant une desserte en bois à un prix défiant toute concurrence.
Tant que ça fait parler, ils ont aucune raison d'arrêter. Leur but c'est de garder le climat au centre des infos et débats.
« Il n’y a pas de mauvaise pub »
Après il n’y a que les étudiant en école de commerce qui croit encore à ce dicton bidon. Et les militants aussi apparement mais bon ça commence à être dur de les différencier
Jimmy™ a écrit:https://www.bfmtv.com/international/asi … 30148.html
C'est le moment de donner des cours particuliers BiduleJe souhaite bonne chance à l'espion russe qui tentera de recruter Jimmy en lui proposant une desserte en bois à un prix défiant toute concurrence.
Une espionne par contre, serait tout à fait à même de lui voler les secrets industriels du trois feuilles.
Sûrement des Québécois en colère !
Meanwhile à la Réunion :
https://www.linfo.re/la-reunion/faits-d … t-en-cours
Oui, tout le monde ici en a fait des gorges chaudes. Et puis au fur et à mesure que l'on vérifie, on passe de " une partouze" à trois personnes (donc un plan à trois tout au plus, alors que comme dit le dicton "La partouze, c'est à douze"), et aux dernières informations que j'ai, c'est banalement un pompier volontaire qui fait entrer une femme dans la caserne pour la sauter. Force à l'mange merde d'avocat qui devra défendre le pompier volontaire (faire entrer dans la caserne une personne étrangère au service serait une faute disciplinaire). Au final beaucoup de bruit pour ce qui est sans doute une simple resucée de la fiancée du capitaine.
La fille en question a t elle fait un pompier à son partenaire ?
Pages Précédent 1 … 383 384 385 386 387 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,633 secondes, 16 requêtes exécutées