Re : les averell dalton awards
Si je comprends bien le vaurien avait planqué le portefeuille dans son anus fu coup ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je comprends bien le vaurien avait planqué le portefeuille dans son anus fu coup ?
Ou il l'avait pas sorti de ses poches. Il portait un Kway de type poncho avec une poche centrale. Il l'avait dissimulé par quelque passe dont ces gens ont le secret voyez vous
J'y crois pas comme le mec est rentré au culot dans un immeuble de bureau OKLM et comment il m'a esbroufé droit dans les yeux.
Technique connue
Je bosse dans un ERP, faut systématiquent fermer son bureau même pour aller pisser.
Ouais, apparemment c'était arrivé aux manges merde d'avocat au dessus, et le mec s'était fait précho par la maréechaussée dans l'immeuble de banquier en face.
Antipathique. a écrit:J'y crois pas comme le mec est rentré au culot dans un immeuble de bureau OKLM et comment il m'a esbroufé droit dans les yeux.
Technique connue
Je bosse dans un ERP, faut systématiquent fermer son bureau même pour aller pisser.
+1
On insiste largement dessus dans les formations de sécurité informatique, mais pas besoin d'aller aussi loin, les hopitaux sont remplis de gens rageux de s'être fait voler des bijoux, des larfeuilles ou des smartphones dans la penderie de leur chambre.
Il aurait mérité plus qu'une chiasse.
Si le braqueur avait été armé, il aurait pu se défendre
https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … 25AS5I.php
À couplé avec Ville de merde.
Coupler stp
Vous commencez demain avec la 4e Beethoven.
Ça roule, dites heu... rassurez-moi... Je vais bien palper 2000 euroboules net par mois (soit plus que Bidule avec 20 piges d’ancienneté et son augment de bâtard) pour afficher mon incompétence devant des enfants qui n'en ont rien à foutre hein c'est bien ça ?
Tu vas a do rer
C'est comme l'augmentation du budget pour les chasseurs. 20 000% d'augmentation. Sauf qu'eux ils tapent/touchent des enfants, au lieu de faire souffrir des animaux.
Et ils boivent et tuent des gens. Plein de gens !
Même qu'on ne peut plus se balader tranquille dans les forêts et nos campagnes. C'est Acermendax qui l'a dit, ça doit être vrai.
Une bien belle ribambelle de débiles
Ils ont tué le chat de gargamel ?
Une bien belle ribambelle de débiles
doit la vie aux forces de l’ordre qui l’ont sauvé d’un lynchage.
ALL COPS ARE HEROES
https://www.turbo.fr/actualite-automobi … ant-115444
"On peut imaginer qu'il a battu en retraite assez rapidement, avec un goût amer dans la bouche"
Cela ne se serait pas produit avec des toilettes sèches
Bien vu
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 60 requêtes exécutées