Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
et pas la bouteille en plastique ?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 376 377 378 379 380 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et pas la bouteille en plastique ?!
Puree mais on rentre dans une dimension qui m'est inconnue.
Il devrait faire un portrait robot.
Par contre, je ne vois toujours pas le rapport avec l'islamophobie, vu que c'est culturel et sans aucun rapport avec le livre doux pour les mécréants et apostats.
Par contre, je ne vois toujours pas le rapport avec l'islamophobie, vu que c'est culturel et sans aucun rapport avec le livre doux pour les mécréants et apostats.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Islamic … _etiquette
Bon, en dehors des toilettes sèches c'est mort quoi. Les chiottes ce n'est pas de l'eau courante qu'il y a au fond du bol de toilette.
(dans l'article ils parlent bien d'interprétation et de sectes, ce ne sont pas tous les musulmans qui font cela, encore moins ceux des régions loin des zones désertiques)
reblochon a écrit:Par contre, je ne vois toujours pas le rapport avec l'islamophobie, vu que c'est culturel et sans aucun rapport avec le livre doux pour les mécréants et apostats.
After defecating, the anus must be washed with water using the left hand, or if water is unavailable, with an odd number of smooth stones or pebbles called jamrah or hijaarah (Sahih Al-Bukhari 161, Book 4, Hadith 27).
Cette page wiki c'est du bonbon. Y a même une phrase a dire avant d'entrer dans les toilettes pour être sûr de pas aller en enfer.
Moi aussi j'ai bien sûr un mantra quand je vais dans mes toilettes : "petit Jésus faite que la tête de rhum ne soit pas la quand j'ouvre mon abbatant."
Que dire d'un peuple ayant besoin de commandements divins pour agir comme des humains à moitié civilisés.
Euh dans les collèges publics, bien souvent y'a pas de PQ parce qu'ils finissent en bataille de pq mouillé ou les rouleaux disparaissent.
Y'en a qu'a l'infirmerie et dans celles des profs.
Faut être désespéré pour chier dans les toilettes d'un collège.
D'ailleurs il n'y a que ceux qui ont des chiasses fulgurantes ou ceux qui ont des chiottes pire chez eux qui y vont. Je pense ne jamais avoir chié dans un établissement scolaire de la sixième à la ma dernière année de master.
La nourriture musulmane est vectrice de chiasse.
Je n'ai jamais regardé cette émission mais on s'y croirait.
Comment peut on supporter les faciès de Joffrin et Moix, ne me l'expliquez pas. Merci.
Putain la gueule du compte du mec...
D'ailleurs il n'y a que ceux qui ont des chiasses fulgurantes ou ceux qui ont des chiottes pire chez eux qui y vont. Je pense ne jamais avoir chié dans un établissement scolaire de la sixième à la ma dernière année de master.
+1
Bidule a écrit:Edit : ouf.
Ça fait en effet partie des fautes qui sont rentrées dans le langage courant. Mais à la base ça reste une erreur qui frise le siècle parce qu'on a amalgamé les animaux idiots (comme l'âne) et les gens qui les possédaient (les sans-dents de la campagne). Comme les deux mots commencent par « péc », l'erreur était facile. Reste que le bon terme est péquenaud quand on est linguistinazi.
(ouais, je me suis renseigné auprès de linguistes, parce que j'avais toujours cette hésitation en écrivant comme toi pécore ... ce que je fais encore souvent)
Ah oui, ça pour friser le siècle, elle frise même le XVIe : https://www.cnrtl.fr/definition/p%C3%A9core
En général, au bout de quatre ou cinq cents ans, on ne considère plus que c'est une erreur.
Maitre Capello is the new black
Dans 500 ans j'accepterai l'écroture inclusive.
Dans 500 ans j'accepterai l'écroture inclusive.
Bien.
Toi aussi tu dis Macrotte ?
Pages Précédent 1 … 376 377 378 379 380 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,460 secondes, 30 requêtes exécutées