Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je me sens triggé egalement.
La bouffe industrielle c'est la maison. Les nem marque pouce, les raviolis en boîte, les poêlées surgelées, j'en ai bouffé tellement que maintenant quand j'ai un coup de mou je me fais un petit cassoulet en boîte le moins cher possible et je me sens mieux, c'est comme une embrassade de ma maman.
.Donc innocent Monsieur.
Totalement, je l'utilise aussi et la trouve plus jolie que péquenot et encore plus méchante quand on connait son sens original.
Déjà qu'on avait soigné les cancers grâce au ice bucket challenge
mmm https://www.npr.org/2022/10/01/11263975 … new-als-dr
Bidule a écrit:Déjà qu'on avait soigné les cancers grâce au ice bucket challenge
Quel monde de débiles.
Du coup se verser un seau d'eau sur la gueule ça finance les médocs. Toi qui es rationnel, faudrait que tu m'expliques hein.
Quelle différence avec foutre des myopathes sur France 2 ?
Conrad a écrit:Bidule a écrit:Déjà qu'on avait soigné les cancers grâce au ice bucket challenge
Quel monde de débiles.
Du coup se verser un seau d'eau sur la gueule ça finance les médocs. Toi qui es rationnel, faudrait que tu m'expliques hein.
Tu devrais pourtant être pour les initiatives privées qui financent des trucs, en bon macroniste
Quelle différence avec foutre des myopathes sur France 2 ?
Ah ouais c'est pareil que de se foutre des sodos. T'as raison.
Si les myopathes se foutaient des seaux d'eau sur la gueule on aurait déjà trouvé un vaccin.
Mongoliens et sodos, je donne ma lang au chat.
Conrad a écrit:Bidule a écrit:Déjà qu'on avait soigné les cancers grâce au ice bucket challenge
Quel monde de débiles.
Nouveau téléthon financé par la monétisation des vidéos?
Un bon point d'appui pour expliquer l'effondrement de notre société.
Quand se foutre des concombres dans le cul rapporte plus que de les faire pousser... Pas s etonner que l'argent ne valent plus rien au bout du compte.
Un bon point d'appui pour expliquer l'effondrement de notre société.
Quand se foutre des concombres dans le cul rapporte plus que de les faire pousser... Pas s etonner que l'argent ne valent plus rien au bout du compte.
C'est la création de valeur ajouté par l'ajout d'un service
C'est pareil au restaurant : le concombre est acheté à vil prix au producteur mais une fois mis sur l'assiette du client, l'addition est plus salée que la rondelle du légume.
Ce sont des portugais de France
Si ça c'est de l'islamophobie ! Il trolle hein ? Rassurez-moi.
Tiens quand je bossais aux TCL et que je m'occupais des problèmes divers et variés sur les lignes, les toilettes à accès limité aux employés étaient toujours bouchées sur certains sites et je ne comprenais pas pourquoi, en fait les gars jetaient leur verre d'eau dans les chiottes une fois qu'ils s'étaient nettoyés.
Tiens quand je bossais aux TCL et que je m'occupais des problèmes divers et variés sur les lignes, les toilettes à accès limité aux employés étaient toujours bouchées sur certains sites et je ne comprenais pas pourquoi, en fait les gars jetaient leur verre d'eau dans les chiottes une fois qu'ils s'étaient nettoyés.
?
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,510 secondes, 14 requêtes exécutées