Re : L'asile, le site qui sent la bouse
La tiny est elle plus grande ou plus petite que le poele?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La tiny est elle plus grande ou plus petite que le poele?
Des punks à chiens sans chien
Buches de combien dedans ?
30cm facile. ça doit être possible d'aller à 40 faisant son feu comme un fdp. Pour l'instant on va le faire tourner avec les sections de bois trop grosses qui sont arrivés avec mes 12 tonnes de broyat. Recouper le tout à 30 n'est pas vraiment un problème cela dit, j'ai de très bonnes scies et bon, vu ce qu'on va consommer...
Le test de ce matin était chouette, il était chaud en même pas 15 minutes et on a pu le laisser vivre comme ça une bonne heure avec le thé qui infuse dessus. Après il faisait de toute façon trop chaud pour le laisser allumer. J'ai juste galéré avec les arrivées d'air, pas l'habitude encore.
Il serait de bon ton que le chiotte fasse l'objet d'un unboxing complet
Ben c'est à dire qu'il est déjà là, le chiotte, donc ce sera pas un vrai unboxing mon brave. Mais j'essaierai quand même de te faire plaisir. Si je reçois un jour un truc mangeable je veux dire.
tels sont les termes du contrat.
Conrad a écrit:Si Niark poste une photo de ses toilettes je t'en envoie une vraie.
Euh tu m'en envois une à moi et je poste toute les photos de mon chiotte que tu veux hein.
C'est pas toi qui a écrit le contrat alors tu va te calmer.
Bon tu veux quoi Niark², tu veux qu'on fasse venir un huissier ?
Ah putain non merci, je crois que c'est la seule sous-race d'enculés que j'ai pas encore vu débarquer pour voir notre installation.
Je me régale sans même manger de pralulu.
En vrai j'ai les morts de pas pouvoir en bouffer tous les jours et me gaver de cette merde :'(
Ok, deux petites, une chacun.
Évidemment la question est-ce que la tiny a une adresse postale ?
Ce n'était pas mes termes.
Évidemment la question est-ce que la tiny a une adresse postale ?
La réponse est oui, nous sommes accessible au réseau postal depuis 1958 et nous recevons dès à présent toute sorte de courrier et de colis. On a même une sonnette sans fil, c'est dire le luxe dans lequel nous sommes.
Je peux pas faire mieux Niark²
C'est très aimable Rhum mais personne ne t'as rien demandé, en fait. J'ai proposé un deal à Conrad, puisqu'il s'avère que lui aussi est touché par ta curiosité un peu malsaine à propos de mon chiotte. On verra ou ça mène ! A mon avis, on va finir sur un fil twitteur qui parle de la pralu, pas plus.
Le chioting quelle est cette mode venue des états unis de la mongolerie.
Bon bah voilà, pix du teuchio et Conrad t'envoie une praluline. On part la dessus ?
Oui voilà, on part sur ma proposition qui est le contraire, je reçois le graal et je met la photo.
Merci Rhum d'être là.
Jimmy™ a écrit:Bon bah voilà, pix du teuchio et Conrad t'envoie une praluline. On part la dessus ?
Oui voilà, on part sur ma proposition qui est le contraire, je reçois le graal et je met la photo.
Merci Rhum d'être là.
Je propose une médiation. Rendez vous sur le pont entre la Crimée et la Russie.
Chacun part d'un bout du pont. L'un avec une pralinule, l'autre avec une photo de toilette seche fourrée de préférence. L'échange se fera simultanément à mi chemin.
Sinon on peut aussi faire l'inverse du contraire. Jimmy fait une photo de ses chiottes et Niark lui envoie une praninlunine.
Ce ne sont pas les termes.
"Alexandra Ledermann, aventures au harass"
Ce jeu de mot rétro-casu vous a été offert par Jim
Rendez vous sur le pont entre la Crimée et la Russie.
J'adore ce troll
Onikuza aurait demandé une photo de la praluline digérée dans la toilette sèche avec un léger saupoudrage de bran de scie dessus.
M'étonnerait que tu y arrives Rhum mais continue d'y croire, c'est le plus important !
Aujourd'hui j'ai fini ma première zone de culture :
10*10 soit 100m², planche de 70cm, passe pied de 30. Ramener tout le broyat prend un certain temps à la brouette : si je travaillais pas à coté, je dirai deux journées pleines pour les 100m².
J'ai aussi pas mal galéré pour faire un putain de carré correct jusqu'à ce Niarkette passe à coté, me regarde comme si j'étais con et sorte "non mais Pythagore sinon hein". J'étais effectivement con. C'est maintenant réglé, je le suis toujours mais mon carré est nickel.
Je vais pouvoir y mettre salade, épinard, betterave et blette. Ensuite j'attaque son jumeau en face, faut faire la même et j'y collerai de l'ail, des oignons et des poireaux.
Pendant ce temps à coté de ma roulotte, c'est beaufland :
Les pneus au premier plan c'est la mairie qui a décidé de me casser les couilles jusqu'au bout et de jamais venir nettoyer. Bref.
Course de CAMION POUET POUET sur le circuit d'Albi avec drapeaux américains, panache de fumée noire, moteur qui font vrooooooom et le soir klaxons de camion rigolos (lettre à Elise, Baby Shark, etc) jusqu'à minuit.
Ca a l'air bien le calme de la campagne.
Jimmy™ a écrit:Quels sont les termes Conrad ?
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 68#p896568
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 13#p896613
Cela me parait assez clair.
M'étonnerait que tu y arrives Rhum mais continue d'y croire, c'est le plus important !
Aujourd'hui j'ai fini ma première zone de culture :
10*10 soit 100m², planche de 70cm, passe pied de 30. Ramener tout le broyat prend un certain temps à la brouette : si je travaillais pas à coté, je dirai deux journées pleines pour les 100m².
J'ai aussi pas mal galéré pour faire un putain de carré correct jusqu'à ce Niarkette passe à coté, me regarde comme si j'étais con et sorte "non mais Pythagore sinon hein". J'étais effectivement con. C'est maintenant réglé, je le suis toujours mais mon carré est nickel.
Je vais pouvoir y mettre salade, épinard, betterave et blette. Ensuite j'attaque son jumeau en face, faut faire la même et j'y collerai de l'ail, des oignons et des poireaux.
Pendant ce temps à coté de ma roulotte, c'est beaufland :
Les pneus au premier plan c'est la mairie qui a décidé de me casser les couilles jusqu'au bout et de jamais venir nettoyer. Bref.
Course de CAMION POUET POUET sur le circuit d'Albi avec drapeaux américains, panache de fumée noire, moteur qui font vrooooooom et le soir klaxons de camion rigolos (lettre à Elise, Baby Shark, etc) jusqu'à minuit.
Depuis le départ tu nous fais croire que t'es un agriculteur et tout et tout mais en fait t'es juste un ex punk à chien qui a posé sa roulotte sur le terrain vague de la commune qui se trouve entre 2 routes nationales et tu comptes faire pousser quelques radis c'est ça ?
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,312 secondes, 23 requêtes exécutées