Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Avec ta tête de Castex il a eu peur
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec ta tête de Castex il a eu peur
Harceleur de gamin. Une médaille de plus.
Vieux con !
Quel manque d'empathie. Hier un gamin en clio me faisait des appels de phares pour que je me pousse de sa route alors qu'il y avait mille voitures devant moi et que moi aussi je voulais rouler à 200. Et bien je l'ai laissé passer et ensuite je lui ai mis la pression sur 5 km dans l'espoir qu'il se fasse flasher parle radar. Malheureusement ce fils a freiné à temps
Ca ça rend vraiment fou. Le mec voit que y'a des voitures devant toi, pourquoi faire des appels de phares ? L'idée c'est que tout le monde s'écarte sur son passage ?
Ça reste con ensuite de pousser un gamin, au risque qu'il fasse une connerie ensuite. On se demande qui est le gamin dans l'histoire.
Je l'ai pas poussé très fort, il avait pas besoin de beaucoup d'aide pour aller vite, et conduisait comme un gros connard de racaille. Il a effectivement fait des appels de phares à plein de voiture pour qu'elles se poussent.
il checkait ses phares, y'a pas mort d'homme
Aujourd'hui on a installé le poele !
D'abord il a fallu faire des trous au plafond et dans le mur pour l'arrivée d'air froid :
Ensuite on a couvert d'une belle chaussette la cheminée pour pas qu'elle attrape froid (on voit mon crane de mascu dégueulasse dans le reflet)
On oublie pas le petit chapeau rigolo !
Tourné vers le salon pour les soirées d'hivers à se tirer les cheveux.
C'était le dernier "gros" trucs à faire à l'intérieur. On va pouvoir souffler un peu et se la couler un peu plus douce. Il fait trop chaud pour l'allumer ce soir, on fera une première petite flambée demain matin pour tester.
Sympa.
Une photo des toilettes aussi c'est possible ?
C'est un poêle Pokemon classe!
on se rends pas trop compte de la taille du poêle, il a l'air minuscule , je dirais 15cm de large sur 25 de haut
il faudrait la photographier à côté d'une bouteille de rouge ou d'un chiotte pour se rendre compte de l'échelle humaine
Je suis bien jaloux de ce poêle de hobbit.
Vous êtes aussi doués que moi pour tirer des joints de silicone.
Sympa ce poêle à allumettes.
En même temps t'aurais pris plus gros t'aurais dû vivre dehors en hiver.
Vous êtes aussi doués que moi pour tirer des joints de silicone.
Ouais, j'en suis pas particulièrement fier mais je dois avouer un truc : je déteste travailler sur une échelle. Je suis tombé une fois d'assez haut avec un pot de lasure à la main, c'était pas fun. Du coup j'étais pas serein du tout, même si j'étais juste à 4m du sol. Grosse lopette de l'altitude.
Sympa ce poêle à allumettes.
En même temps t'aurais pris plus gros t'aurais dû vivre dehors en hiver.
Petite flambée ce matin pour enlever les odeurs. Effectivement plus gros et on passe l'hiver à 35°.
Petite flambée ce matin pour enlever les odeurs des toilettes sèches...
. Effectivement plus gros et on passe l'hiver à 35°.
Buches de combien dedans ?
En attendant la reponse je t'imagine torse nu fendre le bois en poussant des grognements de tennis•man•woman
Hmmm un bœuf bourguignon...
A mon avis il fait 35cm à tout casser vu la taille de la théière. Mais les parois sont minces, donc 25 max pour les buchettes. Ca correspond au gabarit de bois du vieux poêle/cuinisière/four de la vieille ferme de ma famille en montagne.
Il faudrait une photo avec une banane pour qu'on se rende compte.
Il faudrait une photo avec un timbre poste pour qu'on se rende compte.
Hmm des chipolatas
C'est gâcher le vin ça.
Pourrais tu faire une photo de ton poele à coté du tracteur pour qu'on se rende compte.
Pourrais tu faire une photo de ton poele à coté de la tiny pour qu'on se rende compte.
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,303 secondes, 24 requêtes exécutées