Re : Conseils d'experts pour construire une baraque
oui grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof, ils ont payé Daesh pour continuer la production en Syrie. Alors travailler avec drumpf ça va pas les gêner.
bah écoute s'ils aiment tant le béton que ça on va leur faire des bottes pour marcher sur l'eau.
Lafarge, pour des carrières près de chez vous !
https://www.nzherald.co.nz/nz/news/arti … BsfLUeoEcg
Philippe Reude vend sa maison
je me demande où il jetait son mégot après après avoir torché sa binouse, ça a l'air super propre
en plus, j'étais persuadé qu'il vivait sur son voilier depuis son arrestation pour comportement inapproprié
j'aime bien le mirador pour surveiller la swimming poule
quand je pense que je vu ce type là pour la first time à Alpexpo en 1981 et que je vis encore au troisième sans ascenseur ni eau courante, nous n'avons pas emprunter les mêmes itinéraires
Ça doit être son ascenseur personnel!
C'est la cheminée.
Il fait le malin mais il a un voisin juste à côté. C'est complètement con de foutre autant de pognon dans une baraque pour se faire chier après avec des problèmes de voisins. Le mec a un vis-à-vis en plus. Super quand tu tapes de la coke à sept heures du mat' et que le type à côté est un journaliste célèbre qui se tape en loucedé ta femme pour te prendre en photo après. Franchement, 3/10 sur l'échelle de la réussite.
Alioch' avec du fric t'achète la vie du con d'à coté
J'ai cru un moment qu'il y avait la vue sur le Mont Saint Michel.
Surement un nouveau riche breton.
Il fait le malin mais il a un voisin juste à côté. C'est complètement con de foutre autant de pognon dans une baraque pour se faire chier après avec des problèmes de voisins. Le mec a un vis-à-vis en plus. Super quand tu tapes de la coke à sept heures du mat' et que le type à côté est un journaliste célèbre qui se tape en loucedé ta femme pour te prendre en photo après. Franchement, 3/10 sur l'échelle de la réussite.
Crème de la lose seal of approval
Surtout que le voisin d'à coté lui colle son... Camping car dans le jardin en vis à vis.
C'est quoi ce quartier miteux?!
C'est bien pour ça qu'il vend
Même pas qu'ils peuvent voir un requin blanc. Triste.
Des menuiseries de qualité.
Des menuiseries de qualité.
Pour supporter une telle pression...wow
Lapeyre
*Thepeyre
Meh, huisserie acier et verre trempé c'est pas si ouf, faudrait juste pas qu'un truc pointu vienne taper dedans. De mémoire la pression de l'eau sur une surface verticale c'est uniquement la hauteur de l'eau et pas la masse derrière.
Par contre kudos au mec qui a fait l'étanchéité.
Si une baleine passe derrière le vitrage en faisant des vagues la pression va augmenter
Heureusement les grosses noires américaines ne savent souvent pas nager.
Oui mais elles flottent
Meh, huisserie acier et verre trempé c'est pas si ouf, faudrait juste pas qu'un truc pointu vienne taper dedans. De mémoire la pression de l'eau sur une surface verticale c'est uniquement la hauteur de l'eau et pas la masse derrière.
Par contre kudos au mec qui a fait l'étanchéité.
Je pense que c'est plutôt de l'alu et du feuilleté. Pour l'eau, c'est hauteur de colonne qui compte s'il n'y a aucun effet dynamique comme du vent ou des vagues. Là, t'as juste 1m50 soit 1,5BAR sur la vitre ce qui n'est pas insurmontable surtout que c'est un fixe. Sur un ouvrant il serait déjà pas assez plaqué et ça pisserait par dessous.
Mais effectivement tu vois que le mec qui a fait l'étanchéité avec la maçonnerie a bien bossé, parce que c'est à côté de la fenêtre que ça rentre en général.
C'est un truc fixe? Je vois pas de poignée.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 74 requêtes exécutées