mimolette a écrit:Du coup pas besoin de me l'envoyer, je peux déjà te dire qu'il est pourri :] Après peut-être que ça suffit à la campagne? Doit y avoir moins de surabondance de profils du coup les meufs donnent plus leur chance.
Il est simple et honnête, une photo sans filtre ou l'on voit bien mon visage et juste ma taille et mon poids en bio (parce que la grande majorité des meufs ne veulent pas se taper un nain d'1m70 alors qu'elles font 1m50). Le reste ça se voit dans le chat dans un premier temps et en date ensuite. Avant je mettais des bios marrantes mais je n'ai plus envie de me casser le cul, ça fini au même endroit tout ça. Certaines meufs font pareil et ça me va très bien, parce qu'honnêtement ça m'arrive de lire des bios et au secours, elles feraient mieux de ne mettre que des photos (et encore). Souvent les bios c'est en vrac :
- La liste de ce qu'elle veulent ou de qu'elles veulent plus, ça c'est un no go direct. Ça indique uniquement que jusque là la meuf s'est tapée la lie de l'humanité et qu'elle aimerait enfin rencontrer quelqu'un d'à peu près équilibré ce qui n'arrivera pas car elle est elle-même complètement éclatée, sans quoi elle dresserait pas une liste dans laquelle elle indique qu'elle ne veut plus de psychopathes, d'alcooliques violents ou de mecs mariés qui mentent sur leur situation. Ça expose juste son tableau de chasse, le genre de pauvres mecs qu'elle attire et si elle les attire ce n'est pas pour rien.
- La précision "relation sérieuse uniquement" alors qu'on ne peut pas présumer d'une relation avant de l'avoir vécue et que de surcroit elle va finir par se faire niquer vite fait mal fait par un brad pitt de lidl qui n'aura pas mis de bio et qui ne la rappellera pas le lendemain parce que c'est une étoile de mer
- Les fofolles attachiantes qui se veulent drôles mais qui sont trop souvent des vieilles filles à chat déprimées et désespérées
- Les listes de smileys en vrac plus ou moins longues qui ne font que révéler leur manque d'inspiration et leur incapacité à rédiger un texte de quelques lignes qui ne soit pas trop creepy, c'est pire que de ne rien mettre
- Le classique "fais-moi rire" ou "soyez imaginatif" alors que la meuf a un QI à 2 chiffres, qu'elle n'aura rien à dire et va t'envoyer un simple "CC" après avoir matché
- Les disquettes discount de type "j'ai un bon fond mais personne pour taper dedans" alors qu'en vrai elle est comme tout le monde et qu'elle cherche quand même une histoire intéressante voire l'homme de sa vie, pas juste un plan d'un soir
- Les précisions sur son emploi successfull sans photos pour raisons professionnelles parce que c'est un laidron imbaisable qui au final ne va attirer que des chiens de la casse en rut
- Les bios pleines de fautes écrites avec le cul qui fleurent bon le CAP couture avorté et l'intérim de rayonnage en supermarché
Passons aux photos :
- Les photos de leurs vacances de merde d'il y a 5 ou 7 ans (parce que depuis qu'elle s'est faite larguer elle ne voyage plus ou que sorti de ses voyages elle est chiante à crever) avec la précision "j'aime voyager" qui est équivalent au "j'aime rire" AH BON ? Y'a des gens qui n'aiment pas ça ?
- Les photos filtrées à mort parce que la meuf en vrai c'est un picasso vivant
- Les photos de type "professionnelles" prises lors d'une occasion de type mariage d'il y a 10 ans ou pire, de son propre mariage avec la tête de son ex gribouillée
- Les photos avec ses enfants dont elle aura pris soin de mettre un smiley sur leurs visages (ou les photos avec son chien)
- Les photos ou elle est avec un groupe de copines et que tu ne sais pas laquelle c'est sur la photo, 100% de chance que ce soit la plus vilaine
- Les photos d'il y a 5 ou 10 ans. Tu matches et la meuf te précise assez rapidement dans le chat qu'elle a pris 10 ou 15 kilos, direct unmatch
- Les photos de ses activités qu'elles sont trop passionnantes, genre parapente escalade randonnée nature sauvage saut en parachute ou au final tu la vois à peine parce qu'elle est moche et si tu la vois bien et qu'elle est belle en vrai elle fait des soirées netflix comme tout le monde et elle a mis en avant les 5 ou 8 fois de sa vie ou elle a vécu un truc intéressant.
- Les photos avec des lunettes de soleil pour dissimuler son regard bovin à la maître gims
Bref je vais m'arrêter là parce que je pourrai rédiger un bouquin la dessus et qu'au final aucune photo ou bio si jolies et bien rédigées soient-elles ne te permettront de savoir si ça va être intéressant en vrai, parce que pour ça il faut se rencontrer. C'est pour cette raison que je ne me prends plus la tête et que je mets un truc simple, advienne que pourra. Donc je conviens que mon profil ne soit pas particulièrement intéressant ou extraordinaire, raison pour laquelle tu m'as dit qu'il était nul sans l'avoir vu, en revanche je veux bien que tu me partages le tien, la myriade de photos et la bio très complète et brillante que tu as du mettre doivent en dire long, je suis curiosité.