Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Ah mais t'es Jean Castex en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il me semblait l'avoir déjà vu
Sacré Jeannot
J'ai pas la ref
Conrad a écrit:Ah mais t'es Jean Castex en fait.
J'ai pas la ref
Ben tu lui ressembles selon conrad.
Jean Castex c'est l'ancien premier ministre de la France.
C'est ça la réf.
Y me fait plus penser à Dupontel
OKER.
Alors là Hohxy1 dit que tu ressembles à Albert Dupontel. L'acteur.
Ça me parait plus proche que Cast-X.
OKER.
C'est le risque quand tu postes une photo. Les gens se sont fait une image de toi avec des dents de hamster qui bouffe des graines. Ils sont déçus.
Le côté pédé peut-être
Y a une selle au vélo
Le côté pédé peut-être
Je t'ai déjà dis que j'étais pas niark², range ta bite.
Mixé avec lui là :
Saupoudré de cet ingrédient mystère qui fait que tous les cathos ont un peu la même gueule de con. Comme Dupont de Ligonnès.
Anti, il est pas muslim protestant évangélique de souche ?
Saupoudré de cet ingrédient mystère qui fait que tous les cathos ont un peu la même gueule de con. Comme Dupont de Ligonnès.
Ahah.
ETONNANT HOHUN ALALA.
Bon sinon le T shirt offert c'est bien de la grosse merde, nous sommes loin de l'époque où PUMA sponsorisé le truc!
HAHA j'avais complètement oublié que j'avais fait cette demande, je reviens et paf Anti s'est fait traiter de Jean Castex pédé. Génial
Je vois que feu mamie elle aussi savait où regarder, c'était mieux avant. Vivement le retour des petits collants blancs seyants!
Est-ce que tes oreilles sont toutes rouges à cause de l'effort ou bien tu étais un petit peu gêné de te faire prendre en photo?
Et ces deux gourdes avec du bon kéfir maison 5 ans d'âge
Les oreilles servent à ventiler la bête comme chez les éléphants, bien évidement. Mais ça me dispense pas de suer comme un bœuf et de laisser quelques goutes salées odeur musc traditionnel france profonde ici et là sur le parcours.
Combiner kéfir et vélo, c'est pas un coup à se chier dessus?
Stadire que le vélo c'est tellement chiant que faut bien rajouter du challenge
Jimmy™ a écrit:Le côté pédé peut-être
Je t'ai déjà dis que j'étais pas niark², range ta bite.
Enculé va !
Combiner kéfir et vélo, c'est pas un coup à se chier dessus?
C'est juste de l'eau avec des électrolytes pour pas avoir de crampe (spoiler, j'ai eu des crampes)
https://www.youtube.com/watch?v=ZMHfBobgLSI
Course à pied, vélo, reste plus qu'à apprendre qu'il est fan de curling et il coche toutes les cases.
Non ça va aller, je ne m'exhibe pas sur internet (sauf sur les applis pour pécho). Même mes profils fb et insta ne contiennent pas de photos de moi.
Tiens d'ailleurs quand vous voulez je fais aussi feedback de vos profils Tinder et autre
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 58 requêtes exécutées