Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Je l'ai encore chopé putaiiiin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 323 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je l'ai encore chopé putaiiiin
Je suis un peu malade en ce moment, ça se trouve je l'ai.
Ou alors c'est le putain changement de temps ma bonne dame.
Ça fait combien de fois ? T'es vaccinée ?
Yes triple vaccin, c'est juste la 2ème fois mais la dernière c'était en janvier du coup ça fait chier
Je suis un peu malade en ce moment, ça se trouve je l'ai.
Ou alors c'est le putain changement de temps ma bonne dame.
Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient
Tu chies dans la colle mimo, t'aurais pu prendre des cours d'autodéfense immunitaire.
Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient
1/ Quel travail ?
2/ La mentalité française ...
Yes triple vaccin, c'est juste la 2ème fois mais la dernière c'était en janvier du coup ça fait chier
Arf pareil. Choppé en Janvier.
Et là je commence à avoir mal partout comme la derniere fois. Mal à la tete et mal à la gorge.
On a eu les premiers cas de collegues...
Suite logique.
Ou alors c'est Jim. il m'a dit "t'inquiete c'est une angine"
"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes
mimolette a écrit:Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient
1/ Quel travail ?
2/ La mentalité française ...
Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...
Écoute tant mieux pour toi si tu n'occupes aucun rôle au sein de la société
Et là je commence à avoir mal partout comme la derniere fois.
Ouais c'est pour ça que j'ai insisté sur les tests, ça sentait trop le déjà-vu...
"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes
C'est la technique de nasal swab que je postais.
Ps : ca explose dans les établissements scolaires. Merci les 0 mesure de prévention.
Écoute tant mieux pour toi si tu n'occupes aucun rôle au sein de la société
Non actuellement je suis payé par ma boite qui ne veut plus de mois tout en faisant une mission de freelance.
Tu chies dans la colle mimo, t'aurais pu prendre des cours d'autodéfense immunitaire.
Attention Hohun, on va bientôt te dire que tu fais reposer le poids sur la pauvre victime sans défense !
Sinon, toujours pas eu, ni niarkette. Ou alors on s'en rend pas compte. Nous sommes tout les deux doubles vaccinés (triple ? je sais plus).
C'est pas faute d'avoir chouillé tout l'été et de rencontrer du monde positif au taf. Oui parce que maintenant quand ils sont positifs, les fdps vont quand même au boulot et en rigolent à la pause tellement c'est drôle le couvid.
Du coup, au vu de mon expérience personnelle, je suppose que la vérité c'est qu'il s'agit d'un complot, le covid n'existe pas.
Ils rigoleront moins quand ils vont le refiler à mémé et qu'ils seront à l'enterrement pour noel.
hohun a écrit:"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes
C'est la technique de nasal swab que je postais.
Ps : ca explose dans les établissements scolaires. Merci les 0 mesure de prévention.
Oui d'accord mais il sonne quand même comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes
Aiweekfeaigwl DING
C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite
#teamantipathique
C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite
Avec de l'eau plate et sans mayo, quel délice.
https://www.midilibre.fr/2022/09/29/cov … 701659.php
Covars : quelles sont les personnalités nommées au nouveau Conseil scientifique et pour quelles missions ?
Je ne vois pas Bidule dans la liste.
???
Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...
J'ai jamais tenté le coup tiens, soit je bosse malade, soit je décale les rendus.
mimolette a écrit:Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...
J'ai jamais tenté le coup tiens, soit je bosse malade, soit je décale les rendus.
Sache qu'il faut envoyer l'arrêt PAR COURRIER dans les 2 JOURS qui suivent
Ouais ouais
C'est maman qui l'a fait
Jimmy™ a écrit:C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite
Avec de l'eau plate et sans mayo, quel délice.
Si tu étais devant moi je te giflerais. Sauf si tu es plus costaud que moi. Alors je ferais une moue réprobatrice
Je mange beaucoup de poulet et par conséquent ai acquis une masse considérable (de lapin).
Ils rigoleront quand ils vont le refiler à mémé et qu'ils compteront les sous après l'enterrement juste à temps pour acheter les cadeaux de noel.
et peut aussi sauver des vies ... (bénéfice/risque)
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 323 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,386 secondes, 31 requêtes exécutées