Re : En ce moment, je cuisine...
Avez-vous essayé la recette indienne des os grillés avec du lait?
https://youtu.be/w1BLFBobMdo?t=237
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avez-vous essayé la recette indienne des os grillés avec du lait?
https://youtu.be/w1BLFBobMdo?t=237
Content d'avoir apporté la lumière de la praluline aux peuplades frustes des alentours d'Albi et de Colmar. True asile master race même au niveau de la brioche les enfants.
C'est beau quand même de savoir que la vie de Jimmy va changer à tout jamais d'ici quelques jours.
Sauf s'il a choisi chronopost. Sa nouvelle vie restera en suspens.
« S’ils n’ont plus de pain, qu’ils mangent de la praluline ».
Un bon tablier de sapeur, ça ça manque, bordel.
Tu l'as reçue ta praluline?
Il va pas commander.
Il va se degonfler
Pourtant quoi de plus naturel de commander une brioche à 12.50€ hors frais de porc.
Ok j'en prends une de ce pas et je vous fais un unboxing
Non je ne l'ai pas commandée encore
Il en phase molassons le petit, laissez lui du temps de remonter la pente et il risque d'en commander une semi.
Tu as parfaitement le droit de te dégonfler.
Je suis allé sur le site et malgré la mirobolante augmentation que j'ai eue et qui me permet d'acheter de la nourriture chez LiDL je me suis dit que pour le prix je pouvais acheter 5 brioches JeanClaude Cruillier de chez lidl et les fourrer de cacahuetes "délices de nos régions" de chez lidl et mes enfants choconussa de chez LIDL aimeront tout autant.
Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Tu pourrais nous dire combien ça coûte en vrai. Genre pas quand t'es un gogo qui aime se faire arnaquer?
Antipathique. a écrit:Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Tu pourrais nous dire combien ça coûte en vrai. Genre pas quand t'es un gogo qui aime se faire arnaquer?
Mais heu ... le prix sur le site est le même qu'en boutique.
Antipathique. a écrit:Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Je suis pas un prolo, je regarde jamais les prix dans les magasins moi
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Mais heu ... le prix sur le site est le même qu'en boutique.
Ah ben je pensais que c'etait le prix pigeon. Pardon.
On perd le sens des réalités quand on fait ses courses chez LiDL©®$
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:Vous m'avez quand même bien donné envie, je pense que je vais aller m'en prendre une à midi.
Je suis pas un prolo, je regarde jamais les prix dans les magasins moi
T'es un ecolobobo qui paye plein pot pour manger du foin. Okok.
Je sais pas que c'est cher, vu que je regarde pas le prix. Si j'ai envie d'un truc, je l'achète, donc ça doit être si insipide que ça.
Après de mémoire en boutique il y a la petite version deux fois moins chère.
Antipathétique est atteint d'oniomanie je vois que ça
Rien à voir. Je suis juste atteint de richesse.
Jimmy™ a écrit:Antipathétique est atteint d'oniomanie je vois que ça
Rien à voir. Je suis juste atteint de richesse.
Ca va se soigner tout seul dans quelques mois ou quelques années.
L'expérience des dernières crises montre que les riches ont tendance à s'en sortir mieux que la moyenne. Bon je suis pas aussi riche de bestaflex mais j'ai des propositions pour le devenir, c'est relou. J'ai juste pas envie de travailler plus ni de prendre de risque, que faire ???
Est ce que ca sert d'être riche pour mener une existence insipide ?
En plus c'est vegan
Sauf si la brioche contient du beurre et des oeufs
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 65 requêtes exécutées