2 526

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Je connaissait pas la praluline bordel :
https://www.assiettesgourmandes.fr/wp-content/uploads/2021/02/IMG_4537-1536x1024.jpeg
Ça m'a l'air absolument immonde

Tu es définitivement un gros fragile. Arrête de nous embrouiller avec tes plats caloriques alors qu'en fait tu as un régime antipastien de vegan en mousse.

La praluline c'est ultime.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 527

Après en avoir mangé tu te piques à l'insuline direct. Tu ne mérites même pas les buffets à volonté de Papa-San. Tu me dégoutes !

2 528

https://www.youtube.com/watch?v=F9JdLlfcKC8

2 529

Jimmy™ a écrit:

Si jamais vous venez trainer par chez moi je vous ferai découvrir avec plaisir les spécialités locales également, je connais un petit resto de naan kebab et y'a aussi un petit tex-mex pas dégueu, vous m'en direz des nouvelles.

Tu moques mais après avoir passé des mois dans le poitou je suis contente d'avoir autre chose à bouffer que du bougnat et des huîtres et le stand à côtés des auto tamponneuses qui fait des chichis et des panini chèvre-nutella.

2 530

Jimmy™ a écrit:

Pour ma défense voici les 10 plats les plus caloriques de Fronce, il n'y en a pas un que je n'aime pas et que je ne mange pas régulièrement :
https://www.topito.com/top-plats-francais-les-plus-gras
Bien sûr en tête on retrouve le foie gras, j'en ai encore bouffé hier soir dans une salade avec du magret séché et des gésiers confits.

Tu vois si tu mangeais un peu plus souvent coréen je suis sûre que ton taux de cholestérol s'en porterait beaucoup mieux.

2 531

mimolette a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Si jamais vous venez trainer par chez moi je vous ferai découvrir avec plaisir les spécialités locales également, je connais un petit resto de naan kebab et y'a aussi un petit tex-mex pas dégueu, vous m'en direz des nouvelles.

Tu moques mais après avoir passé des mois dans le poitou je suis contente d'avoir autre chose à bouffer que du bougnat et des huîtres et le stand à côtés des auto tamponneuses qui fait des chichis et des panini chèvre-nutella.

c'est quoi ce wordfilter

2 532

Après 3h de cuisson, les escargots ne sont pas trop cuits?

2 533

Jimmy™ a écrit:

Ça m'a l'air absolument immonde

SUPPRIME

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 534

Ce soir c'est curry vert de poulet.
La recette à Jimmy : oignons champignons, creme fraiche, blancs de poulet et un peu de vin blanc

BiDL  la connerie à prix discount

2 535

Après ça, le cul rit vert.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 536

smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 537

Monsieur Maurice a écrit:

c'est de la pogne

La meilleure au monde se vendant (vendait ?) à La Bâtie-Rolland ou à Villeneuve de Berg.

velvetu a écrit:

La praluline c'est ultime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 538

Jimmy™ a écrit:

je suis plus salé que sucré

Saucisson lyonnais brioché aux pistaches, ou les quenelles sauce aurore champignons et olives vertes.

2 539

Sinon, au passage, pour ceux qui aiment les régimes fascistes:

Pain, pâtes à l'huile et à la sauce de tomate, blancs de poulet, légumes, poisson grillé, fruits, tarte aux pommes. - Le mystère Mussolini (page 192)

Le régime demandait de dénoncer les fortes consommations d'alcool, de tabac, de café, de graisse et de plats en sauce.

2 540

Comme quoi manger du blanc de poulet ça amène loin dans la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 541

Jimmy™ a écrit:
mimolette a écrit:

Et les éclades de moule ? La pibale et la civelle ? Les grillons charentais et les cagouilles de la saintonge ?

La gastronomie alsacienne a bien évolué

2 542

Conrad a écrit:

Après ça, le cul rit vert.

Si le cul rit jaune, il est temps de consulter un gastro-entérologue

2 543

Jimmy™ a écrit:

C'est véridique ou tu déconnes ? Éclaire-moi Niark², j'ai un doute.

Un peu des deux Rhum, un peu des deux.

hohun a écrit:

La tarte à la praline c'est PD, les vrais s'enfilent une praluline par semaine.

Bah je sais pas, j'étais en vacance et je connaissais pas votre coin et j'ai pas vu ta merde une seule fois dans les resto qu'on a fait. Mais si c'est aussi bon que la tarte, c'est pas un par semaine que je m'enquille.

J'ai un problème avec la praline.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 544 Dernière modification par Conrad (25-09-2022 17:54:07)

Ba c'est pas vraiment un dessert ...

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

hohun a écrit:

Bah je sais pas, j'étais en vacance et je connaissais pas votre coin et j'ai pas vu ta merde une seule fois dans les resto qu'on a fait. Mais si c'est aussi bon que la tarte, c'est pas un par semaine que je m'enquille.

C'est normal, la praluline, c'est vendu uniquement dans les pâtisseries pralu, et la recette est secrète. Il y a que 4 ou 5 magasins où tu peux en trouver à Lyon et une vingtaine en France, dont 3 à Paris. C'est pas une spécialité lyonnaise mais l'idée de génie d'un pâtissier roannais. C'est bon mais ça se garde pas. Mais c'est tellement bon qu'il est impossible de pas tout manger.

Je ne suis pas Niark²

2 546

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

hohun a écrit:

C'est normal, la praluline, c'est vendu uniquement dans les pâtisseries pralu, et la recette est secrète. Il y a que 4 ou 5 magasins où tu peux en trouver à Lyon et une vingtaine en France, dont 3 à Paris. C'est pas une spécialité lyonnaise mais l'idée de génie d'un pâtissier roannais. C'est bon mais ça se garde pas. Mais c'est tellement bon qu'il est impossible de pas tout manger.

Merde, mon pote lyonnais est vraiment un enculé inculte de pas m'avoir fait découvrir ça :'(

Ou alors c'est un génie qui s'était aperçu de ma très légère addiction.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 547 Dernière modification par Conrad (25-09-2022 18:31:58)

Jimmy™ a écrit:

Sur ce site il vendent de la putain de praluline :
https://www.chocolats-pralus.com/produi … escription
Est-ce que vous pensez que je peux en commander et toucher du doigt la véritable expérience ?

Oui sur le site de Pralus l'inventeur et seul fabricant de la Praluline ils vendent de la Praluline.

Profites-en pour prendre une Pyramide des tropiques.

2 548

Après pour être honnête les copies qu'on trouve maintenant en boulangerie sont souvent potables.

2 549

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sur ce site il vendent de la putain de praluline :
https://www.chocolats-pralus.com/produi … escription
Est-ce que vous pensez que je peux en commander et toucher du doigt la véritable expérience ?

Mais oui ! C'est la référence de la praluline. Prends-en une et tu m'en diras des nouvelles.

2 550

Jimmy™ a écrit:

Ok j'en prends une de ce pas et je vous fais un unboxing

N'hésite pas à la réchauffer au four avant de te gaver comme un gros sale. C'est mieux que le sexe.