Re : actu jeux VR
Franchement c'est un peu mon ressenti, grosse claque avec ALyx, le reste c'est amusant mais pas des jeux dans lesquels je mettrais 200h.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » actu jeux VR
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Franchement c'est un peu mon ressenti, grosse claque avec ALyx, le reste c'est amusant mais pas des jeux dans lesquels je mettrais 200h.
En dehors des jeux, y a-t-il des visites de lieu connu qui tabassent sa maman ? Ou une virée sur la lune, mars, au Permien ou Jurassique. Je sais pas moi, des trucs fnu.
En dehors des jeux, y a-t-il des visites de lieu connu qui tabassent sa maman ? Ou une virée sur la lune, mars, au Permien ou Jurassique. Je sais pas moi, des trucs fnu.
Rien qu'en gratos t'as :
- Google Earth avec le monde entier mais la street view et en dehors des grande ville ce n'est plus en 3d stéréoscopique (en gros tu regardes des images 2d dans ton casque).
- VersaillesVR (visite de l'intérieur uniquement)
- Welcome to Light Fields avec la visite de la navette spatiale.
En payant t'as quelques musés et Flight Simulator.
En 2022, post-covid, préclimat qui se pète la gueule, ce serait temps qu'ils se bougent le cul à sortir plein de trucs trop super. Je ferais bien le tour du monde depuis mon salon.
Il paraît que celui là est pas mal :
https://youtu.be/3CoNI4vZ7Wc
ça a l'air super chiant
il faut pagayer pour de vrai ?
ça a l'air super chiant
il faut pagayer pour de vrai ?
Oui
https://www.youtube.com/watch?v=G0EOqHATQfg&t=8s
également HL 2 VR est sorti et c'est incroyable (mon conseil se choper le modpack)
Naaah... je préfère le jeu de kayak qui a l'air top plutôt qu'un nouveau truc qui pompe HL:Alyx en moins bien.
J'ai pris squadrons récemment.
C'est vachement cool et ça colle pas trop la gerbe par contre l'interface est dégueulasse avec des touches qui marchent pas (genre juste stopper la mission en VR c'est Alt F4)
Il faut y jouer au pad, ça passe carrément mieux. Mais ouais, il reste encore pas mal de bugs. Par contre, la campagne, quelle purge, j'ai fini par zapper toutes les cut-scenes idiotes.
ouer au pad, ça passe carrément mieux. Mais ouais, il reste encore pas mal de bugs. Par contre, la campagne, quelle purge, j'ai f
J'ai un hotas monsieur...
Pourquoi joues-tu au clavier du coup ? Le truc est facile à mapper par rapport à un vrai simulateur.
https://www.youtube.com/watch?v=TX9qSaG … e=youtu.be
3500$ HT
Ça va être dur la concurrence avec le Quest 3. Et j'ai pas vu de killer app.
J'avoue que ça donne bien envie de tester mine de rien, par contre 3500 c'est un grand non merci, y'a pas de contrôleurs, pas vraiment de gaming du tout. Les vidéos 3D ça a l'air marrant mais bon ça fait un peu gimmick. En tout cas ils savent mettre un produit en valeur ces petits enculés.
Je testais un Occulus quelque chose chez un pote et son fils de 14 ans et ils ont beau trouvé ça super ils y avaient pas touchés depuis des mois voir plus. La routine quoi.
D'ailleurs tous les jeux (solo) devaient être mis à jour et refusaient de se lancer sans que ce soit fait, même avec la fibre j'ai pas pu jouer à grand chose, merci Facebook.
L’Apple Vision Pro, un casque de réalité mixte aux origines québécoises.
y'a pas de contrôleurs
fais un effort, les Apple Motion vont tout simplement sortir 6 mois après au doux prix de 800 dollars la paire, tandis que le Apple Link pour les brancher sera à seulement 75 dollz
la nuit dernière j'ai lancé the utlity room, un jeu vr étrange et on peut le dire unique qui se passe aux confins de l'univers, peuplé comme tu le verras dans la vidéo d'objets mégalithiques animés parfaitement inquiétants
j'ai pas encore fini mais c'est bien creepy, une putain d'expérience, le dernier truc qui m'a fait ça en vr c'est la simulation d'explosion nucléaire sur une île
trailère :
https://youtu.be/Tkgo4u--kVk?feature=shared
T'en es à combien de caleçons souillés?
bon eh bien je l'ai terminé cette nuit d'une traite, à des moments vraiment malaisant et un court passage à la limite de l'horreur sur la fin, 10/10
et un court passage à la limite de l'horreur sur la fin, 10/10
Une simulation en tenue d abaya ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » actu jeux VR
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 73 requêtes exécutées