Sujet : Boum Boum Techno parade
Bon alors y'en a qu'ont des plans intéressants ? Aliocha tu disais sur nf ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Boum Boum Techno parade
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon alors y'en a qu'ont des plans intéressants ? Aliocha tu disais sur nf ...
Oui, j'ai un plan. Le jour de la techno parade, fuyez Paris. Même sur un Vélib' s'il le faut.
j'suis d'accord avec serge
ou cassez du gay en bandes
Bah peut-être le Trabendo, mais j'ai que deux entrées finalement. J'aimerais bien trouver un truc en extérieur, mais avec le nouveau préfet qui est un peu con, ça va être tendu.
J'ai beau être tolérant, pacifiste, tout ça tout ça, mais messieurs les terroristes, pour la techno parade, c'est le moment de se bouger.
Et si vous pouviez également faire un petit effort pour la Gay Pride, ça serait bien kikoololant.
Allez les hommes, les vrais, allez faire des ratonnades à la Gay Pride, profitez en pour mettre votre beau treillis acheté sur Ebay et sortir votre matraque télescopique. Bon en vrai vous allez vous faire éclater la gueule parce que les fiotes métrosexuelles qu'on voit à la TV c'est une feinte, Robert, la nuit il met des collants roses avec un moule-bite par dessus mais le jour il conduit un 35 tonnes.
PSGGG PSGGG PSGGEEEEE
Sinon le vrai drame de la techno parade c'est quand même la techno
Rectification :
Sinon le vrai drame de la techno parade c'est quand même la techno commerciale
La techno "commerciale" ? Pourquoi, sinon y'a des mecs d'Emmaus qui font de la techno ?
Oui.
Tiens ? Sympa l'article.
Je recommence la question: y'a des Pecno Parade LEGALES et gratuites ?
La Loi et l'Ordre sont en effet les vecteurs indispensables pour une free party réussie, ta question me semble donc pertinente.
Y a peut-être eu des sarkovals gratuits, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait.
Hey dis mec, t'as quelquechose?
En fait la techno commerciale c'est boom boom avec une voix de pute qui dit ''imaginationnnee'' tous les dix secondes et des stromboscopes sur une nuée de métrosexuels drogués tandis que la techno pas commerciale c'est du marteau-piqueur sur fond de futes kaki et de clebs drogués, j'ai bon?
Pas loin, ceci dit, il y a de la tek ou house "commerciales" de bonne came tout comme il y a des trucs und4gr0uN6 de merde.
Pour vous, c'est quoi qui différencie la techno de la techno commerciale?
Le fait que l'artiste vende des disques ou plutôt un son aseptisé qui plait à la masse ?
Par exemple, Jeff Mills, c'est de la techno commerciale ?
Je propose une Svastika Parade Undergroundz mais commerciale. Un concept révolutionnaire.
Pour vous, c'est quoi qui différencie la techno de la techno commerciale?
Le fait que l'artiste vende des disques ou plutôt un son aseptisé qui plait à la masse ?Par exemple, Jeff Mills, c'est de la techno commerciale ?
Carl Cox, ou Mills ton exemple, oui c'est de la techno commerciale.
MAis c'est carré, je suis un GROS fan de Carl Cox. Ses mixes sont bien péchus, bien cuttés, bien kickés. Il envoie le bonhomme. Pour l'avoir vu plusieurs fois en live que ce soit au Rex, au deux huit sept, ou à Welcome to the rave. C'est ultra puissant. Alors bien sûr il mixe des morceaux connus, de la house bas de gamme. Mais il arrive à transcender deux morceaux housy avec un troisieme moins connu.
Et ca donne des morceaux dantesques.
Cox, il arrache bordel.
Apres, j'ai passé des soirées avec des Djs cocore ou hardtek minables, qui te gachent des morceaux de MLM par des effets ratés, des cuts de pédés ou une gestion désastreuse de sa table de mix.
Mills c'est du tout bon aussi. Vu plusieurs fois au rex également. Mais c'est de la techno plus ambiant, plus faite à écouter assis.
C'est mon avis hein !
Scan X, c'est bon aussi. Je l'avais vu ( au rex, en fait je vis dedans ) pour la sortie de son Lp. Bah le matos a merdé, c'est de la teck minimale mais bordel c'était bon !!! ( Ce qu'on avait pris aussi d'ailleurs ).
Armand Van Helden, my favourite one. Commercial peut être, mais j'adore.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Boum Boum Techno parade
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 78 requêtes exécutées