Re : Le grand thread de la crise économique
Dans la merde au sens propre?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans la merde au sens propre?
Bah les allemands se torchent tous à la muslim depuis longtemps
Take that, Putin !
Elle a retrouvé ses SMS ?
Elle a retrouvé ses SMS ?
?
Si tu reviens j'annule tout ?
Au states il y a une "centrale virtuelle" Tesla qui regroupe les proprios de batteries murales volontaires pour reinjecter du courant durant le pic pour stabiliser la grille.
Merci à Paul Wermus de nous prévenir.
La mort des centimes ?
La mort des centimes ?
Franchement je t'envie de n'avoir personne à aimer sur cette Terre (à part chevalier et Laspalès mais est ce que ca compte? Est ce réciproque ?). Ca rend plus serein et jemenfoutiste. Avec 2 gosses, les aléas de la vie tu les abordes pas pareil en fait.
Joue au loto et fais pas chier.
Joue au loto et fais pas chier.
Et laisse toi pousser la moustache ? Et ensuite on se retrouve sur le parking de l'échangeur entre La queue en brie et Sucy en brie?
Tu crois pas que je te vois venir?
Mon ami mange merde d'avocat dont je tairai le nom tdd m'assurait il y a peu que cette inflation était transitoire. Il m'avait avoué quand je l'avais mentionné sur l'asile, qu'il s'était retenu de poster un "respecte toi Bidule". Comme il a l'air de ne jamais se tromper je pense que tout cela se passe dans ta tête.
Bientôt il ne restera que des endives
Moi je pourrai toujours manger mon vomi, eh ouais y'en a là-ndans
Allez mimo, bien émincées avec une sauce au vinaigre de framboise (ou du balsamique), des oignons, des morceaux de pomme, des noix, une poignée de dés de roquefort et de beaufort et des toasts de chèvre chaud au miel ça passe. Tu peux bien sûr rajouter de la viande en plus, genre du poulet pané, du magret séché, des gésiers confits ou des cœurs de canards grillés.
NON ça ne serait qu'une énorme gâchis car tout ce que l'endive touche devient dégueulasse.
Oui l'endive chaude c'est un non négatif.
Mon trio de l'horreur:
Artichauts > Aubergines > Endives
Oui l'endive chaude c'est un non négatif.
J'ai la ref
http://kuluck.free.fr/parson/popul/desp … o/nc_e.htm
L'homme qui s'adonne à l'endive est aisément reconnaissable, sa démarche est moyenne, la fièvre n'est pas dans ses yeux, il n'a pas de colère et sourit au guichet des ASSEDIC.
Il lit Télé 7 Jours. Il aime tendrement la banalité.
Aux beaux j ours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose.
ou des cœurs de canards grillés.
Hmm putain que c'est bon ça. Azy de me filer faim à 8h du mat.
Mon trio de l'horreur:
Artichauts > Aubergines > Endives
Les endives cuites c'est succulent enroulees dans du jambon et gratinées dans un combo bechamel/comté
Les artichauts, la partie fine braisée avec un filet d'huile et une pincée de gros sel, fa-bu-leux
Les aubergines en curry ça déboîte
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 60 requêtes exécutées