Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Si seulement !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si seulement !
popopop, je les vois moi les mec à 8h qui tapent le cubis de blanc au cul du kangoo camo en attendant les potes. Sur mon vtt je suis vachement rassuré.
Il y a autant de chasse que de chasseur.
Sur mon vtt je suis vachement rassuré.
Pourtant les stats sont contre toi ... tu ne risques rien, enfin bien moins que lorsque tu es sur la route pour te rendre en forêt.
Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?
popopop, je les vois moi les mec à 8h qui tapent le cubis de blanc au cul du kangoo camo en attendant les potes. Sur mon vtt je suis vachement rassuré.
Et quand par erreur tu rentre dans leur zone d'influence ça tire des tronches façon Deliverance.
Tout mon matos est noir ou kaki parce que j'aime bien ça, je pense que ce sera motif de relaxe au procès.
T'aimes ça l'outrance, hein cochon.
Dire des gros mots.
Tu préfères croiser un chasseur bourré
mon choix perso. En plus, s'il tombe, je lui pique son fusil.
Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?
Tu préfères avoir des bras en mousse ou des jambes en chewing gum ?
J'ai plus peur des vieux au volant que des jeunes sur leur téléphone. Dans 90% des accidents en agglo entre un cycliste et une voiture qui "l'avait pas vu" parce qu'ils sont aveugles, le cycliste meurt et le chauffard est un croulant. Bon en général le cycliste aussi est un croulant de type raymond en mode tour de france, mais quand même.
Kane a écrit:Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?
J'ai plus peur des vieux au volant que des jeunes sur leur téléphone. Dans 90% des accidents en agglo entre un cycliste et une voiture qui "l'avait pas vu" parce qu'ils sont aveugles, le cycliste meurt et le chauffard est un croulant. Bon en général le cycliste aussi est un croulant de type raymond en mode tour de france, mais quand même.
Tu préfères
Mourir ecrasé par papi voise
Mourir ecrasé par jean kevin ?
Mhhhh
90% la rebostatistique sortie de ton uk
Savon des fans de flingue de type chasse
'Murica baise ouais !
https://m426.ch/shop/pflegeseife-duke-c … moke-10oz/
Le pasdamalgame ne doit pas marcher dans ce cas-ci. Ils ont trouvé un connard, donc ce sont tous des connards. (pourtant les stats démontrent que ça s'améliore la sécurité à la chasse, mais bon, les stats quand ça ne va pas dans le sens des militants de l'extrême... c'est comme le résultat des élections dans une démocratie, c'est haram)
C'est vrai, on passe de plus de meurtres à moins de meurtres, c'est un progrès dans le meurtre.
On augmente la sécurité, les formations, et tu ne vois que des meurtres. Le plus amusant, c'est de savoir que l'écrasante majorité de ces meurtres, sont ceux d'autres chasseurs. Tu devrais être triste qu'ils se flinguent moins.
La question est : y a moins d'accidents de chasse que d'attaques au couteau.?
Si non les chasseurs sont des beaufs envinassés
Si oui euh on euh non attendez ca compte pas.
pourtant les stats démontrent que
Une information Gros Willy.
S'il n'y a plus de chasseur, il n'y aura plus de champignons, parce que ce sont les seuls à réguler la population de ramasseur.
reblochon a écrit:pourtant les stats démontrent que
Une stat tout cours, mais bon qu'est ce que ça pèse face au ressenti des twittos
Non, du gouvernement. Après tu peux hurler au complot hein !
Non, du gouvernement.
Bah sans source on ça pourrait bien venir de Saint Janco, que sa puissante verge fasse l'hélico pour faire fonctionner nos éoliennes pendant mille ans, du petit jésus ou de Bidule "la vérité c'est que".
Après tu peux hurler au complot hein !
Oh ça je le laisse au gros Willy, il est bien plus compétent sur le sujet : https://www.ladepeche.fr/2022/06/14/leg … 365429.php
La vérité c'est que les chasseurs tuent moins que les attaques au couteau.
C'est quoi le problème de Niark avec le gros Willy ? Il a chié à côté de sa toilette ? Je n'ai jamais rien lu de ce mec.
La vérité est que ... les stats nous indiquent que les accidents diminuent depuis des années, les morts aussi, et que même cela, ça ne touche principalement que d'autres chasseurs. Après si d'autres données démontrent le contraire, je n'ai aucun problème avec cela.
Ah en passant, les accidents dus à l'alcool ... en gros 9% des cas de mémoire. Bien moins que les accidents dus à l'alcool sur les routes (plus de 13% je crois). Vite, interdisons les voitures, en plus ça pollue et des connards roulent bourrés.
La vérité c'est que Niark n'est pas meilleurs que les autres et il a des biais cognitifs et des à prioris.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 69 requêtes exécutées