Re : Actu
Le moins que l'on puisse dire c'est que Camilla Pawrkair BALLS n'est ni chic ni choc, et c'est un euphémisme !!
A la rédaction nous attendons qu'elle sorte de sa coquille en nous enfilant des jambons dans l'urètre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 613 614 615 616 617 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le moins que l'on puisse dire c'est que Camilla Pawrkair BALLS n'est ni chic ni choc, et c'est un euphémisme !!
A la rédaction nous attendons qu'elle sorte de sa coquille en nous enfilant des jambons dans l'urètre.
Ces gens qui déposent des mains courantes et qui font les étonnés quand une procédure est enclenchée.
Le Grand Remplacement des frelons est en marche. Ils n'ont pas les codes du coup il sont plus violents ...
https://www.lefigaro.fr/international/l … z-20220916
L'Allemagne doit devenir la «force armée la mieux équipée d'Europe», a estimé vendredi le chancelier Olaf Scholz,
Pas sûr que ce soit l'idée du siècle, quand même.
J'ai bien réfléchis pendant la nuit et c'est définitivement une idée de merde.
Alors si t'as bien réfléchi, Bryan, tu mets pas de S à "réfléchis".
C'est le participe passé du verbe réfléchir.
Alors j'ai bien réfléchi cette nuit et Bidulazi (qui fait des fautes aussi enculé) en inspecteur du site de racistes, c'est encore moins une bonne idée qu'une Allemagne forte militairement.
T'as vu j'ai mixé Bidule et nazi pour faire un bon mot mais sans mettre le n parce que sinon c'était trop voyant.
Nazidule fonctionne aussi.
T'as vu j'ai mixé Bidule et nazi pour faire un bon mot mais sans mettre le n parce que sinon c'était trop voyant.
Sinon gauchiark je ne fais pas de faute de français contrairement à toi. Je fais fes fautes de frappe exclusivement. Très belle jorunee à toi niarkasse.
Merci pour l explication. Je croyais que tu voulais dire bidule zizi ou zizi bidule et je comprenais pas trop trop.
Dans ce cas je pense qu'on dit zidule ou zizidule même.
Bidulazi ça sonne basque, comme par hasard.
Sa réponse a d'ailleurs le même gout que la gastronomie basque, comme par hasard.
https://www.lefigaro.fr/international/l … z-20220916
L'Allemagne doit devenir la «force armée la mieux équipée d'Europe», a estimé vendredi le chancelier Olaf Scholz,
Pas sûr que ce soit l'idée du siècle, quand même.
Certains de nos politiciens sont d'accord pour confier à l'Allemagne le siège français à l'ONU avec le contrôle de notre force de dissuasion nucléaire.
Partant de là...
Je fais fes fautes de frappe exclusivement.
Si t'avais été de gauche, tu les aurais faites inclusivement.
Avec l.augmentation que j'ai eue je le suis payé une centrale personnelle. Qui marche au gasoil. J'en voulais une à l'uranium. 1g m aurait permis de me chauffer 10 ans. Mais Sandrine (ma femme) a dit non. Trop polluant. Elle s'y connait, elle est prof d'écologie à la fnac. Selon elle, c'est la femme de Louis XIV qui dejà alertait à l'époque sur les dangers du nucléaire. Mais comme c'était une femme, évidemment on ne l'a pas écoutée.
https://edition.cnn.com/2022/09/17/us/m … index.html
‘They enriched us.’ Migrants’ 44-hour visit leaves indelible mark on Martha’s Vineyard
Comme quoi les milliardaires américains savent prendre leur part dans la crise migratoire, pas comme ces méchants texans.
D'ailleurs, Didulo, ça ne vous rappelle rien ?
Allo oui qui est à l'appareil
C'est un peu le pendant de BLM alors.
Allo oui qui est à l'appareil
You're a fucking naziste Didulo, i have proof dans cette envelope.
Pas du tout un nouveau phénomène vu que c'était déjà une problématique quand je bossais chez LaCuillère.
Pages Précédent 1 … 613 614 615 616 617 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,464 secondes, 14 requêtes exécutées