Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Entre deux posts pour bien faire comprendre aux femmes du site de cuisine que c'est LEURS FAUTES, j'avais un peu de temps :
J'ai me suis fais un établi avec des chutes de bois de bardage. Il va rester à l'extérieur mais je dois encore réfléchir à ce que je vais faire pour le plan de travail.
J'ai dans l'idée de me fabriquer mon propre terreau pour les semis. Du coup j'ai fais un compost réservé pour cette utilisation, vraiment long et large.
C'est l'enfer à remplir mais nécessaire, faut suffisamment de volume pour qu'il monte en température. J'ai alterné couche azoté (tonte de gazon) et carbone (broyat de bois).
Je suis même aller jusqu'à l'inoculer (enculé de Niark violeur) avec des vers de terre. Pas sur de moi sur ce coup, est-ce qu'ils vont rester malgré la température ?
Ah oui il a fallu mettre 15.000 litres d'eau aussi dedans.
Pendant ce temps là j'ai évidemment mis Niarkette au travail car je suis un enculé de viriliste.
Malgré son poids ridicule, elle a réussi à faire le boulot en autant de temps qu'un homme de deux fois son poids !
Maintenant on attend la drache, l'inondation, le déluge. Une fois le terrain imbibé comme Rhum, on bâche l'intégralité jusqu'à Mars prochain. Je sais pas encore comment je vais faire pour lester autant de surface d'un coup.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"